samedi 17 juin 2017

Kaziel, ma nouvelle Pullip

Hello !
Bon me revoilà avec un nouvel article et une nouvelle miss à vous présenter ! Cela fait quelques semaines que je l'ai à la maison... En effet j'ai fait un échange avec une copine dolleuse : ma BDJ Aria de Mystic Dolls contre une Pullip FC par Kayke !!! Au début, je n'étais pas certaine d'avoir fait le bon choix (oui je voulais revendre toutes mes Pullip) mais cette petite arrivée à la maison m'a conquise <3 Je l'ai habillée d'une superbe tenue faite par Églantine, ce style lui va plutôt bien.
Par contre je ne me suis pas foulée pour le décor, si je suis de nouveau motivée pour m'occuper de mes poupées, et encore avec parcimonie ^^, je ne le suis plus pour faire des dioramas :-/

Voici donc Kaziel


Pour la suite, je suis entrain de maquiller ma Blythe donc je pourrais vous la présenter très bientôt ;-) Ensuite j'ai beaucoup vendu : poupées, meubles et vêtements mais il m'en reste encore de trop donc n'hésitez pas à me contacter, tout n'est pas mis en annonce ici, tout est sur Facebook ou Ebay mais je rajouterais encore des choses dans mes boutiques ^^
D'ailleurs vous pouvez voir dans les liens sur la gauche, les poupées que je garde 
et celles qui sont ou vont partir...

Sur ce je vous souhaite un bon weekend !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT POUR LA VENTE




Pullip FC par l'artiste Kayke
Vendue avec la wig, les acryliques gris, la robe fleurie, le gilet, l'écharpe, le sac et les bottes


280 euros

6 commentaires:

  1. Elle est vraiment jolie cette custo. J'adore son regard même s'il est un peu inquiétant et froid. Et sa robe est ravissante. ♥ Kaziel va vraiment bien dans ton univers.
    Je te souhaite bonne chance pour tes ventes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! J'en ai toujours voulu une avec ce style d'expression, ce fut le pur hasard que je tombe sur elle pour un échange, j'en suis ravie mais je te dirais sincèrement que je veux changer de registre et que même si je garde mon côté rétro, je vais maintenant faire dans le plus fun XD Bon ma dernière Blythe, que j'ai custo, a un regard colérique mais on restera dans le fun quand même :-p

      Supprimer
  2. C'est une jolie custo et qui change aussi ! Bienvenue à Kaziel ^.^

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique cette pullip, son regard est envoutant ♥
    Maya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) Oui c'est ça complètement envoûtant ^_^

      Supprimer