vendredi 13 septembre 2019

Atelier, expo... Des news !

Hello tout le monde !
Après tout ce temps, je n'ai toujours pas pris en photo ma 2ème miss qui a changée, ni fini mon clown en ce qui concerne les Pullip, en même temps je n'ai plus trop le temps 😞 En effet, j'ai crée un atelier au local d'une association en début d'année et je monte aussi ma micro-entreprise, du coup tout ça me prend du temps !!! Les deux concernent les dolls alors je suis contente mais manquant de finances, c'est long et difficile 😒
J'ai donc crée un atelier "poupées & créations" avec des Monster High mais aussi des Barbies. Chacune des participantes a choisi deux personnages, un choisi, l'autre imposé dans le but d'une future expo car l'idée a bien plu. Les personnages : une "Miss paillette" et une gitane, une "guerrière", et une femme de type asiatique, une "Shakira" et une Anglaise, une "Tina Turner" et une Française. Pour ma part ça sera une "alien", une danseuse tribale Africaine (et un gars)  et une femme Marocaine 
style princesse des Milles et une nuit !
Nous fabriquons aussi des décors pour les exposer au mieux 😊

Je vous montre ça en photos, étape par étape, avec ma danseuse Africaine pour commencer :










2 commentaires:

  1. Comme je suis contente de te retrouver par ici!
    L'idée de ton atelier est génial. Je suis contente de découvrir tes nouveaux projets.
    Ta danseuse africaine est très prometteuse. ♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sandra ! Et oui la passion est revenu mis sous une autre forme ;-)
    A bientôt pour la suite !

    RépondreSupprimer