dimanche 8 juillet 2012

Le salon pour mes Monster High 1er décor

Voici ma déco !!! J'ai peint les meubles de mon ami lAtelierG couleur acajou, j'en suis très très contente, j'ai rajouté des coussins couleur beige et j'ai créer la déco spécialement pour eux ! Je trouvais qu'un petit côté rétro style manoir leur allait plutôt bien !
Pour les 1ère photos, c'était pas encore tout à fait fini puisque, par la suite, j'ai acheté une nouvelle cheminée bien plus jolie que celle en carton, une commode ainsi que divers bibelots pour parfaire ce nouveau salon  :)

Place aux photos :

Mes meubles MH : nouvelle déco 

Mes meubles MH : nouvelle déco 




J'en profite pour mettre la photo de ma nouvelle Clawdeen Wolf,
celle du pack avec sa sœur Howleen !


Voilà donc le décor fini avec la nouvelle cheminée et la commode, j'adore !



Accessoires :
Vaisselles, vase & aliment (Barbie/Mattel)
Soupière, salière et service à thé & gâteaux (Les miniatures de sylvie7797)
Poulet, pain, bouteille de vin, livres, chandelier et horloge (miniatures 1/12e) 

Décor :
Meubles bois acajou salon et salle à manger (lAtelierG)
Cheminée (Gloria)
 Lampes, petites tables (custom Gloria)
Commode bordeaux (My Scene/Mattel)
Papier peint et sol stratifié (récup')




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire