lundi 9 juillet 2012

Mes livres miniatures 1

Je vais bientôt recevoir de nouveaux meubles crées par mon ami et talentueux lAtelierG, des lits, une cuisinière, un vaisselier et une bibliothèque pour parfaire le décor de mon salon et donc pour cela j'ai confectionné des livres miniatures !

1. j'ai découpé sur des magazines, l'arrête sur 2,5 cm de largeur et 3 cm de hauteur :

2. j'ai cherché sur le net des images de couvertures de livres que j'ai ensuite sorties à l'imprimante, puis découpées et collées sur les couvertures :
Bon ce n'est pas très concluant mais je ferais mieux la prochaine fois ! De toutes façons il m'en faut beaucoup car ma bibliothèque est très grande ;)

3. Pour l'instant ils sont rangés dans cette commode mais c'était pour montrer ce que cela donnait :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire