dimanche 8 juillet 2012

Le décor d'Operetta : le concert

Quand j'ai eu Operetta j'étais aux anges, c'est ma préférée, pourquoi ? Sans doute à cause de son style Rockabilly et ses tatouages, qui fait qu'elle me ressemble un peu, du moins elle représente ce que j'aime !

Et j'ai eu envie de lui faire un décor propre à elle, il est en carton pour l'instant et je n'en suis pas satisfaite donc c'est un décor que je compte refaire bientôt, dans la lignée des décors suivants que je trouve bien plus aboutis.

Ma collection Monster High : le trio rock

Ma collection Monster High : le décor d'Operetta

Quelques photos de plus...

Ma collection Monster High

Ma collection Monster High

Ma collection Monster High

Accessoires :
Guitare et enceinte (My Scene/Mattel)
Micro rétro (Barbie solo in the spotlight/Mattel)
Batterie (poupée LIV)

Décor :
carton, barre de rideaux, tissu bordeaux et ornements noir

2 commentaires:

  1. Operetta est aussi ma préférée car avec ses cheveux rouges et ses tatouages c'est d'elle que je suis la plus proche mem si j'ai découvert les MH avec Drakulaura qui a mon prénom et (homis le rose) le look que j'avais à l'époque haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu aussi le look de Draculaura ou plutôt Elissabat ^^ Operetta est toujours dans mes favorites et celle que j'ai reçu avec la plus grande joie ;) mais il y en a tellement de jolies qui sont sorties par la suite que je ne saurais dire celle que je prèfère maintenant lol

      Supprimer