jeudi 4 octobre 2012

Abbey Ghouls rule (Halloween)


Yeeaah voici ma toute dernière Monster high, Abbey Ghouls rule  ou Halloween, c'est la 5ème et dernière, pour le moment, de la série et comme c'est une exclue américaine, difficile donc de se la procurer mais elle est enfin là et j'en suis ravie car elle est magnifique ! La coiffure est simple comme sur la basique mais les mèches de couleur sont devant, son maquillage est léger et frais et la robe est à tomber, plusieurs matières et coloris bien assortis à la poupée, sur trois couches/épaisseurs, ce qui la rend vaporeuse et fraîche, je la trouve donc splendide et parfaite pour elle !!!

Tout de même un peu déçue en raison de quelques défauts une fois de plus, dommage que Mattel ne fasse pas plus attention à la fabrication de ces poupées ! Certaines fois les défauts sont peu voyants ou peu gênants (sauf pour une maniaque comme moi ^^) mais sont récurrents, car cette fois-ci encore, un problème de jambe plus courte que l'autre, en plus de la tête qui ne bascule pas assez vers l'avant à cause de la boule (et là ce n’est pas un défaut mineur je trouve) j'ai donc enfoncé la tête puis une différence de couleur pour les chaussures sans compter un talon plus long que l'autre :(

Bref sa beauté prenant le dessus sur ses défauts, j'ai décidé de la garder LOL et de la prendre en photo dans un décor similaire aux décors des autres Ghouls rule :



Pour Halloween, je ferais une nouvelle photo avec un nouveau décor et les 5 poupées de cette série ensemble, à suivre donc…


Accessoires :
Accessoires cheminée (Monster High/Mattel)
Autres accessoires, vaisselle (Mattel/Giochi Preziosi/Miniatures divers)

Mobilier :
Canapé (Structure et assise boite à mouchoirs/tissu CREAVA/ coussins fait maison)
Table et cheminée (Gloria)
Étagère (MyScene/Mattel)

Décor :
Sol : parquet
Fond : papier adhésif motif pierre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire