jeudi 1 novembre 2012

Le décor d' Halloween : l'antre de la sorcière !

Je suis super contente de vous présenter mon décor d'Halloween avec ma pièce préférée : l'antre de la sorcière ! Alors j'avais déjà posté ce décor en Août mais je l'ai arrangé en remplaçant la cheminée en plastique par une somptueuse cheminée en bois fabriquée par mon ami lAtelierG, qu'est-ce que je l'adore, j'en suis hyper fière *_* Et puis j'ai aussi remplacée la table, qui été auparavant celle de la salle à manger, par une table en bois marron vieilli, fabriquée elle aussi par lAtelierG, elle est trop trop belle et va bien mieux avec les autres meubles !

Ce nouveau mobilier est du plus bel effet pour le décor de ma sorcière, que j'ai également changée avec une nouvelle robe, une autre perruque, un chapeau pointu et qui est accompagnée de son accessoire favori, le balai adossé à la cheminée ! J'ai également rajouté des effets spéciaux comme la fumée au dessus des marmites et de la casserole, le feu sous la marmite dans la cheminée, les flammes des bougies et quelques décorations d'Halloween bien sur... avec l'aide de mon mari et de Photoshop ^_^

Ce décor restera à demeure dans ma chambre car je l'affectionne tout particulièrement  ¤_¤





Puis j'ai pris aussi mes 5 Monster High Ghouls rule en photo en cette occasion, les murs en pierres sont ceux que j'ai utilisés pour pratiquement toutes les photos de présentations de celles-ci, ainsi que le canapé, la table basse et la bibliothèque qui font parti du salon puis j'ai rajouté la magnifique cheminée (et oui c'est plus possible pour moi de mettre celles en plastique maintenant que j'ai ma cheminée de rêve, elles font grotesques ^^).


Pour finir, un montage fait par mon mari pour le fun ! 


Voilà j'espère que ça vous plaira autant qu'à moi ^_^

Un grand merci à toi lAtelierG !!!



6 commentaires:

  1. Mais de rien, c'est un vrai plaisir pour moi que de pourvoir contribuer, bien modestement je le reconnais volontiers, à la création de tes superbes décors ! :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment que je te retourne également pour tes beaux meubles car sans eux je n'arriverais pas à faire quelque chose d'aussi réaliste et sympa ;)

      Supprimer
  2. Je trouve ton blog très intéressant . Malheureusement Moi je ne peut pas m'en faire un alors je trouve ton Blog Génial !!!!! J'y Viens tous les jours !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir *_*

    RépondreSupprimer
  4. salut! j'adore l antre de la sorciére !j'ai une question peux ton acheter des meuble a l'atelier G parce-qu'ils font de beau truc !? et continue de faire ton blog car il est géééééééééééééénial !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)

      Tu peux acheter les meubles de lAtelierG sur son blog, il est affiché dans ma liste de blogs sur la droite ;) et tu regardes dans ses rubriques à " Boutique/contact "

      Supprimer