mardi 22 janvier 2013

Draculaura Picture Day

Voici la belle vampire, j'adore cette version (je ne parle évidemment pas des versions de luxe comme les "Halloween" ou "Scary Tales" qui sont sublimes), mais c'est celle que je préfère dans les versions standard, après la "basic" bien sur !
Comme je disais déjà précédemment, sa coiffure (cheveux lâchés un peu ondulés avec 2 petits chignons sur le dessus), son maquillage (fard à paupières gris sombre), sa robe et ses superbes chaussures noires montantes, lui collent parfaitement bien à la peau et je crois que je deviens autant accroc aux chaussures Monster High qu'aux poupées ^^ , en tout cas celles-ci sont encore de toute beauté :) Je rajouterais une photo plus détaillée des chaussures et de la coiffure dans les jours qui suivent...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire