vendredi 15 février 2013

Packs Frankie et Abbey "I love Fashion"

Voici les 2 dernières arrivantes, Frankie et Abbey des packs "I love Fashion" que j'ai gagnées aux enchères sur Ebay à un super bon prix ! Elles ont chacune 3 tenues différentes et 3 paires de chaussures, donc, on a du choix ^^

Frankie est super belle ! J'adore sa mèche noire sur le dessus et son maquillage sombre, ça lui fait un petit côté plus dark que d'habitude, j'ai donc choisi cette tenue et lui ai rajouté des guêtres (pour Pullip) pour lui faire un look style Punk !


Abbey est superbe aussi, j'aime beaucoup ce nouveau maquillage avec ses lèvres mauve ! J'ai mixé 2 de ses  3 tenues car la robe était un peu courte et rajouté le châle du Fashion pack de Spectra mais j'hésite à lui changer car ça me convient moyennement ^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire