lundi 18 février 2013

Cadeau de la St Valentin !

Youpiii Yeahhhh !!! Je suis super super contente car j’ai enfin trouvé Jinafire à un prix raisonnable, la dernière en stock sur Amazon ! Et c’est mon cadeau de la St Valentin ! Ma 40ème poupée donc ;) Merci mon homme  ^_^

Ça fait des mois qu’on la voit sur le net et que je me languis de l’avoir dans ma collection ! Je les trouve toutes aussi jolies et originales les unes que les autres ces Monster High, Frankie et Draculaura, les 2 premières sur lesquelles j’ai flashé avec leurs looks gothique, Ghoulia et son côté Geek, Cléo la beauté Égyptienne, Operetta au style Rockabilly ou Vénus la petite Punkette écolo, franchement tous ces personnages sont géniaux, me passionnent et rendent bien dans mon univers underground, mais celle-ci, la fille du dragon Chinois ne pouvait qu'encore plus me plaire ! Déjà par sa beauté subjuguante et aussi parce que je suis une grande adepte de tout ce qui concerne l’Asie, ici elle représente très bien le Dragon par sa couleur de peau dorée, ses yeux reptiliens, ses cheveux verts flamboyants, ses écailles et sa queue, et la Chine par sa tenue, son regard un peu effilé et sa coiffure parée d'une baguette, tout, vraiment tout, est bien pensé sur cette poupée !!! Je l'adore !

Je vous la montre en boite pour aujourd'hui mais je fais des photos et mises en scènes au plus vite ;)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire