dimanche 7 avril 2013

La coiffeuse de Frankie Stein

Ô miracle ! ça fait un moment que j'attends la sortie de la coiffeuse par chez nous, mais rien pendant des mois, j'étais prête à commander à l'étranger puisqu'il n'y en avait même pas sur les sites de ventes en ligne :(
Bref vendredi je téléphone comme d'habitude à tous les magasins du coin ^^ et on me dit qu'ils ne l'ont pas encore reçue !
Hier pourtant, je vais faire un tour chez Maxitoys pour acheter un tricycle à ma fille, je vais jeter un coup d'oeil dans le rayon MH et que vois-je ? le lit d'Abbey... alors je fouille et je découvre, ravie, la fameuse coiffeuse *_*




2 commentaires:

  1. Jolie la coiffeuse ! Les playset sont un peu trop encombrant, je ne les achète pas mais ils sont bien jolis !

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu as raison, ils sont jolis mais bien encombrants ^^ surtout que j'ai beaucoup de meubles et entre eux et les poupées, je n'ai plus de place :) C'est pour cela que je vais bientôt leur faire une maison !

    RépondreSupprimer