dimanche 12 mai 2013

Brocante : recherche de meubles et accessoires pour mes petits décors

Ce matin il ne fait pas beau : il goutte, il vente, il fait froid et le ciel est tout gris mais il y a une grande brocante à côté de chez moi et j'adore les brocantes, on y déniche toujours plein de trucs intéressants, pas toujours en bon état mais pas chers du tout et certaines fois des choses vraiment originales ! Alors on y va quand même, on y fait vite le tour car le vent est glacial mais j'arrive quand même à trouver : un joli canapé/boite à bijoux pour 2 euros, 1 Barbie en tenue (pour ma fille, elle adore lui mettre et lui ôter son chapeau) pour 1 euro, 1 armoire (que je customiserais) pour 1 euro, des bibelots et des vêtements pour quelques centimes ainsi qu'un objet insolite qui me servira pour un de mes prochains décors donc je n'en dirais pas plus pour l'instant ^^


Je suis ravie de mes petites trouvailles :)

2 commentaires:

  1. C'est impressionnant tout ce qu'on peut trouver dans des brocantes ^^
    J'adore la boîte à bijoux (si c'est elle) sur la photo.
    Bref, je te souhaite une bonne continuation
    Eve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ! J'adore pouvoir trouver des choses pour mes décors ou des jouets pour ma fille à des prix défiant toute concurrence et qu'on ne trouve plus en magasin ^^
      Oui c'est bien la boite à bijoux/canapé qui est sur la photo, ce dimanche j'ai retrouvé une boite à bijoux mais en forme de commode cette fois-ci :)
      Merci Eve !

      Supprimer