samedi 1 juin 2013

CAM (create a monster) Abeille

Je n’ai pas beaucoup de CAM, elles sont très réussies et originales certes mais je préfère les poupées classiques, toutefois j’avais acheté le pack avec la Sorcière et le chat car j’adore les sorcières et c’est quand même un grand classique dans les créatures fantastiques ! Et puis on m’avait offert le pack avec la Momie et la Gorgone, elles sont chouettes mais pas de coup de foudre... Par contre je me rêvais l’abeille, mais voilà elle était vendue en tant que recharge donc il manquait le torse, l’essentiel quand même ^^

Mattel avait fini par créer le pack des 5 torses manquants aux recharges mais sur le site américain et bien que c’était possible de se faire livrer en France, les frais de port était extrêmement élevés donc je l’avais jamais acheté surtout qu’un seul torse m’intéressait… J’ai donc attendu sagement, pendant des mois, la vente de ce fameux torse que personne ne voudrait (j’y croyais pas trop) sur Ebay et tada j’en trouve un il y a quelques jours et je gagne l’enchère !!! Quelle chance ! Je suis enchantée car elle est toute jolie cette abeille ! Ce qui est drôle c’est que j’ai une phobie totale de ces bestioles mais celle-ci ne risque pas de me piquer ^^





2 commentaires:

  1. Ah bon tu as la phobie des abeilles ? pourtant une abeille ne pique que si c'est nécessaire contrairement aux guêpes, bon dans les deux cas elles ne me dérange pas (c'est plus vrai pour les premières), en tout cas elle est vraiment belle ! :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui enfin des abeilles, des guêpes, des frelons, des bourdons, de tous les insectes qui volent et qui font BZZZZ quoi ^^ lol et c'est une phobie très embêtante l'été hi hi surtout que chez moi on est envahit :(

      Supprimer