dimanche 16 juin 2013

Custom armoire et canapé

J'ai déjà 2 salons, 1 complet en bois couleur bordeaux et 1 en plastique que j'ai peins en noir et doré (au départ c'était rose et blanc) et puis je me suis dit qu'il me manquait 1 salon blanc donc j'ai peins le 1er canapé Barbie, que j'avais d'ailleurs customisé une première fois, puis le placard trouvé en vide-grenier. Ces meubles serviront de décor à Twyla, bientôt les photos...


J'ai encore les poignets à peindre mais pour l'instant je n'ai pas choisi la couleur

 Le canapé au départ

 1er custom : j'avais juste collé du papier Décopatch mais par la suite j'avais peins le rose en noir

2ème custom : je pense que je vais faire quelques parties en noir ou argenté, je ne sais pas encore...

2 commentaires:

  1. tu fais vraiment de jolies custo de meubles, c'est classe .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil, là c'était pas trop compliqué j'ai trouvé de la peinture en spray hyper bien pour le plastique mais bon c'est pas donné ^^

      Supprimer