jeudi 27 juin 2013

Twyla

Le mois dernier, j'avais trouvé Gigi Grant dont j'ai déjà parlé dans un article précédent mais j'avais aussi acheté Twyla, la voici en photo :
la 1ère est un peu floue et malgré plusieurs tentatives je n'ai pas réussi à faire mieux ôô, le plan rapproché est plus réussi :) Twyla est la fille du Croque-Mitaine, elle est très jolie aussi, j'aime bien les couleurs et les vêtements qu'elle porte et aussi les volutes sur ses jambes représentant les cauchemars qui sortent du sol ainsi que son petit animal Dustin, qui est un lapin de poussière, l'idée est plutôt sympa !




J'avais aussi acheté Frankie et Operetta Picture Day, un peu surprise de les avoir trouvées en magasin aussi rapidement mais plus que ravie car Operetta est vraiment belle, un gros coup de coeur, j'aime particulièrement sa tenue toujours aussi Pin-up et Rockabilly, par contre je reste un peu perplexe sur sa coiffure ^^ Frankie est toute mignonne aussi, je l'aime bien avec une frange, ça change des autres versions mais je commence à en avoir pas mal des Frankie... trop... d'ailleurs sur le prochain article je vous montrerai ma collection par personnage... à suivre aussi le décor de Robecca (oui oui je n'ai pas oublié ^^) ensuite je ferais une petite pause au niveau des décors.


4 commentaires:

  1. ce que l'est sympa la tyla !!!! je l'aime beaucoup elle tiens :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi tu vas craquer ?! Les 2 dernières Gigi et Twyla sont vraiment originales, plein de détails sympa !

      Supprimer
  2. Bonjour,

    J'aime beaucoup vos mises en scène et je suis moi aussi très fan des Monster High. Je me demandais où vous trouviez tous les petits accessoires (lampes, ustensiles de cuisine...). Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  3. Merci :) Je trouve les accessoires sur Ebay ou en brocante en général et puis sur des sites de ventes miniatures comme "La maison de Caroline" que je conseille ;) Pour la plupart ceux sont des accessoires pour Barbie, poupées Liv ou Bratz aussi ;) voilà j'espère que vous trouverez votre bonheur !

    RépondreSupprimer