dimanche 7 juillet 2013

L'anniversaire du blog !

Voilà, aujourd'hui c'est l'anniversaire du blog, ouvert il y a 1 an jour pour jour ! 
94 articles, seulement 228 commentaires - dont la moitié sont les miens ^^ - mais tout de même 23829 visites ! Et bien sur 8 membres, sans compter les bloggers qui me suivent, merci à vous :)
J'aime beaucoup ce blog qui me sert de journal de bord mais c'est vrai que quelques commentaires de plus me feraient grand plaisir car j'aime partager cette passion avec d'autres collectionneurs de poupées alors n'hésitez pas à laisser vos avis ^^ 
Cela fait maintenant 1 an et demi que je collectionne les poupées Monster High, je ne suis toujours pas lassée, il y a encore de nouveaux personnages et de nouvelles séries que j'ai envie d'avoir dans ma collection et bien que mes achats vont se réduire un tout petit peu et que je vais faire une pause au niveau décor, car ça prend beaucoup de temps et d'argent :(  je ne laisserais pas le blog pour autant, je posterais toujours mes nouvelles arrivantes en faisant de jolies mises en scènes :)
Alors je vous donne rendez-vous dans 1 an avec tout au long, je l'espère, plein de nouveautés !!!
Merci à tous ceux qui m'ont lu et suivi :) et à très bientôt...

2 commentaires:

  1. J'adore votre blog et j'y vais très souvent pour y voir les nouvelles...j'ai aussi ma petite collection et je ne me lasse pas non plus!Je pense que ces poupées ont été faites pour celles qui veulent garder un peu plus longtemps la magie de l'enfance lol bonne continuation et surtout n'arrêtez pas votre journal!! Pascale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil commentaire :D Non bien sur je n'arrête pas mon journal, j'ai encore des achats en vue comme Howleen 13 souhaits, Vénus Music Festival, etc... et les nouvelles Mme Sans Tête et Caty Noir donc encore des photos à faire et 2 décors, celui de Robecca que je finis dans la semaine et j'ai eu une idée avec des meubles achetés il y a quelques temps pour un décor genre médiéval donc beaucoup d'inspiration pour ces poupées qui, comme vous dites, nous font rêver et garder notre âme d'enfant ^_^

      Supprimer