vendredi 19 juillet 2013

San Diego Comic Con 2013

Le San Diego Comic-Con International est une convention de Comics fondée en 1970. Elle s'est élargi au fil des années pour ouvrir ses portes au cinéma, séries TV, mangas, jouets, jeux vidéo, etc...

Cette manifestation est la 4ème plus importante du genre dans le monde !

Cette année ce SDCC se déroule du jeudi 18 au dimanche 21 juillet. Au programme aujourd'hui, les nouveautés Monster High présentées hier :

Jeudi 18 Juillet

Quelques photos, un beau décor pour présenter les poupées, peut-être un futur playset du lycée ? bon faut pas rêver mais il est magnifique, puis les dernières et futures sorties comme les 2 packs "I love Fashion" avec Scarah Scream :) et Clawdeen Wolf, Webarella, Abbey 13 Wishes, etc...









Ce qu'il semblerait être le nouveau personnage Jane Boolittle, la fille du sorcier vaudou avec comme animal de compagnie, un paresseux.



Je la trouve superbe !!! Et puis il était temps de créer une sorcière (autre qu'une CAM) car c'est un classique tout de même ! Enfin j'ai hâte qu'elle sorte, elle me plait vraiment beaucoup !

Et puis, comme chaque année, il y a les poupées "surprise", elles sont révélées tout au long de ces 4 jours, pour l'instant on peut voir 2 d'entre elles et pas des moindres !!! C'est un gros gros gros coup de coeur pour moi *o* Cette série nommée "Sweet Screams" est à tomber, c'est une vraie tuerie O0°0°0O 
Je n'ai pas de mot pour décrire tout ça car je reste sans voix face à cette beauté et originalité toute en gourmandise ^^ alors place aux photos...





à suivre les nouvelles du 19 juillet...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire