mercredi 7 août 2013

Heavly Dolls: Adieu Webarella !

Heavly Dolls: Adieu Webarella !:
Coup de gueule contre Mattel, qui a préféré vendre toutes les Webarella aux Early Access le 02 Août sur mattycollector au lieu d'en laisser pour les vrais fans. Oui parce qu'on est plusieurs, à avoir attendu hier à 18h que cette poupée soit de nouveau en stock, mais sold out in early access n'a pas bougé. Quand on sait qu'ils ont laissé les gens acheter jusqu'à 6 exemplaires lors de la Comic Con et qu'ils ne sont pas foutus d'en laisser à la vente sur le site pour les non abonnés, j'applaudis. On n'a pas tous les moyens de s'offrir des poupées achetées pour être revendues à 150€ sur eBay. Merci Mattel. 

1 commentaire:

  1. Pareil, je suis dégoûtée ! En même temps je m'en doutais mais je ne comprends pas leur façon de faire à Mattel surtout que ça ne leur rapporte rien de plus ?! Par contre ça profite aux vendeurs peu scrupuleux :( Achetée 25 euros revendue à 150 euros voir plus encore... Belle mentalité !!!
    Mais pourquoi ???

    RépondreSupprimer