dimanche 25 août 2013

Ma wishlist Monster High


J'ai hâte d'avoir Scarah Screams et Mme SansTête dans ma collection


Je vais sans doute m'acheter cette Lagoona mais en ce qui concerne l'exclusivité Wydona Spider faut pas rêver vu le prix sur le net donc j'attends avec impatience sa version basique ^^


J'aime beaucoup ces 2 playsets enfin surtout le Diener room de Draculaura que je prendrais dans sa version avec Operetta ma favorite bien entendu ^^


Grrr cette version de Toralei est géniale et Catty Noire est sublime mais trop bling-bling à mon goût donc je la customiserais à ma sauce pour un côté plus dark, là il y a trop de rose pour moi ^^


Je les achèterais certainement un jour...


J'aimerais beaucoup me trouver ce pack de bustes car j'aime bien les CAM mais impossible pour l'instant... Cette Spectra me plait beaucoup mais j'hésite à acheter trop de versions du même personnage LOL je dis ça mais j'y arrive jamais !!! Je crois que je suis complètement "addict" à ses monstres ^^


Alors là c'est surtout pour les gars, Gil qui est proche de sa version basique et Clawd quel beau gosse dans cette version ! J'aimerais les trouver seuls car ils sont en pack et donc trop cher :(


Ben voilà ça me permettra d'avoir un autre mâle hi hi - j'en ai que 2 à ce jour - mais il faudra lui trouver d'autres fringues là encore ^^ et la jolie Rochelle avec sa coupe au carré :)


Je ne m’intéresse pas vraiment  à ces CAM mais plutôt aux fringues surtout les T-shirt et les chaussures ! Donc je préférerais les trouver en loose ^^

          

 Et un jour j'espère ... Webarella !!!


Merci à ce site http://www.tattoomyheart.com/mhcheck/index.html pour les vignettes que j'ai utilisées ici et que je trouve bien pratiques !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire