vendredi 2 août 2013

News Monster High

Les 2 packs "I love fashion" avec Scarah Screams et Clawdeen Wolf sont sortis aux US !!! J'ai hâte de les trouver ici surtout Scarah *_*



Et puis Toralei de la série "Power Ghouls" a été trouvée en Australie ainsi que Frankie



Source : http://rayedelsol.tumblr.com/post/57118905813/wait-she-comes-with-a-saddle-stand-found-in

4 commentaires:

  1. I NEED toutes. Surtout Scarah, dont je rêve jour et nuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aah Scarah !!! Moi aussi je l'attends avec impatience ;)

      Supprimer
  2. je suis trop trop trop fan de la première! j'adore ses yeux *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on est nombreux à l'apprécier et à la vouloir ^^ Pourvu qu'elle ne soit pas aussi rare et difficile à trouver que certaine :(

      Supprimer