samedi 28 septembre 2013

Coup de gueule contre Toys'R'us et La Poste !!!

Rhaaaa je suis en colère ! Ce n'est pas la première fois que je commande chez Toys'R'us et que je suis fortement déçue, je leur ai même écrit plusieurs fois mais ils s'en fichent royalement :(
Déjà leurs tarifs de livraison sont excessifs, bon pour un seul article il faut compter entre 7 et 9 euros suivant le volume et le poids, mais si on en rajoute un ou plusieurs articles ils augmentant de façon excessive, parce que je connais les tarifs de la Poste par coeur et ils sont loin de la réalité ! Mais ce qui m'énerve au plus haut point c'est que malgré cela, ils sont incapable de protéger les articles, ça mériterait au minimum pour le prix pratiqué un emballage, du papier bulle ou autre protection autour de l'objet et là non, ils vous envoie ça dans un énorme carton, qui est arrivé en piteux état grâce à la délicatesse connue de la Poste, là aussi je gueule mais ce n'est jamais de leur faute ! Bref j'ai eu de la chance de recevoir mon pack en bon état mais est-ce que ça sera le cas la prochaine fois ?

Je me suis lâchée ça fait du bien ^^ mais je ne me sens pas moins en colère pour autant et surtout quoi faire ? Je n'ai pas de magasins près de chez moi et je préférerais ne plus commander chez eux mais il se trouve qu'ils ont des exclus comme Mme Sanstête que je viens donc de recevoir, il y a Scarah Screams que je voudrais aussi et il y en aura surement d'autres par la suite ! J'ai préféré dans le passé attendre qu'il y en ai sur Ebay mais souvent les vendeurs en profitent pour monter les prix, quoique je n'ai pas à me plaindre, j'avais acheté les "I love Fashion" à moitié prix ^^ ça reste quand même rare... donc voilà je suis dans l'impasse... Quelle galère ces exclusivités :(

Place aux photos pour preuve :



Gros coup de chance la poupée et le cheval sont intactes ^_^


Bientôt les photos de la directrice ! 


12 commentaires:

  1. Y a vraiment de quoi être furax en effet! par chance tes articles semblent intacts! ouf! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette petite nouvelle et de sa monture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui heureusement mais c'est un coup de chance vu l'état du colis, j'hésite pour ma prochaine commande du coup :(
      Je ne vais pas faire un décor cette fois-ci mais je vais faire un fond avec l'aide de Photoshop je pense ^^

      Supprimer
  2. Comme je suis d'accord ! Ils mettent l'objet acheté dans un carton, complètement en loose sans papier pour tenir. C'est n'importe quoi. Je ne commande plus sur Toys'r'us, ils déconnent à pleins tubes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair je n'ai jamais un tel laxisme pour des professionnels :((( Mais le problème c'est que je n'ai pas de TRU chez moi il est au moins à 90 km alors à part attendre sur Ebay je n'ai malheureusement pas le choix snif

      Supprimer
  3. Ah et bravo pour ton pack ! Il est superbe, je l'aimerais bien moi aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Tu ne vas pas être déçue, il est très réussi je trouve !

      Supprimer
  4. Tu as de la chance que ton pack n'ait pas été touché! Ils ont joué au foot avec ou quoi?! Je comprends tout à fait ton coup de gueule, c'est une honte!
    Néanmoins, félicitations pour cette belle nouveauté! J'ai vu ce pack il y a quelques temps à Carrefour et j'ai pensé à toi. Je suis contente de le voir ici, j'espère que tu nous le montreras vite en détails!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui beaucoup de chance ! Je ne sais pas ce qu'il font mais par chez moi j'ai 1 colis sur 2 qui arrive comme ça donc si en plus ils ne sont pas bien protégés, il risque d'y avoir de la casse mais là je me ferais entendre plus que ça !
      Ah oui à Carrefour ? pourtant c'est une exclu Toys'R'us... peut-être qu'en Espagne c'est différent ?! En tout cas merci :) Oui je vais essayer de prendre des photos rapidement ^^

      Supprimer
  5. C'est juste scandaleux, et dans les 2 cas !!!!! ]o(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ! Heureusement que je déménage, j'espère qu'ils seront plus consciencieux où je vais car avant je n'avais jamais eu ce genre de problème, ou c'était très rare mais pour Toys'R'us je ne sais pas si ça va s'arranger.... enfin je leur ai envoyé un message de mécontentement, voyons ce qu'ils vont répondre :(

      Supprimer