mercredi 16 octobre 2013

Halloween : le petit chaperon rouge partie 2

Et voilà, le Chaperon rouge a pu enfin rejoindre sa grand-mère - ou pas - malgré le paysage hostile, les monstres et animaux dérangeants croisés sur son chemin ^^



Je m'attaque au décor de Scarah Screams dès ce soir alors à très vite :)

4 commentaires:

  1. Oh que je l'aime ce nouveau décor! vraiment très réussi! tout y est!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je suis ravie que mon décor te plaise !

      Supprimer
  2. Qu'il est beau ce décor! J'adore le lit! Mère-grand n'a vraiment pas l'air en forme! ;) Vivement la suite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie !!! Ah oui le lit j'ai craqué, j'adore les formes arabesques ! Il fait partie de la gamme pas cher des magasins Maxitoys, "Qweenie" au cas où... Oui c'est clair que la mère-grand a l'air très malade avec son teint vert LoL mais je n'ai pas trouvé mieux pour jouer ce rôle ;)

      Supprimer