vendredi 11 octobre 2013

New York Comic Con 2013 / Nouveautés Monster High

En allant sur FlickR j'ai pu voir des photos du Comic Con de New York concernant les nouveautés Monster High alors je voulais les partager ici car tout cela m'a l'air bien sympa ! Encore de futures dépenses ^^


 La série Art class avec Robecca et Skelita (trop belles !)

 La suite avec Draculaura et Abbey

Des poupées supplémentaires pour le Coffin Bean avec Toralei !

Woooow elles vont bien sortir !
 Draculaura Sweet Screams en boite

Frankie Sweet Screams en boite

 La série Frights, Camera, Action avec de nouveaux personnages, 
dont Viperine Gorgon et Elissabat qu'on avait pas encore vu et qui sont bien chouettes !

Viperine Gorgon et Operetta





Lagoona, Draculaura, Clawdeen et Cléo

Clawdia Wolf, Elissabat et Honey Swamp

Elissabat et Honey Swamp (je les veux !)

 La série Ghoul spirit avec Frankie, Sloe Moe, Vénus et Spectra

La série Scaremaster avec Catrine Demew (magnifique), Jinafire et Clawdeen

  Et surprise un pack avec le couple Jackson/Frankie

Home Ick Classroom Abbey Bominable Playset



Voilà ! Donc de bien belles sorties en perspective avec de nouveaux personnages et d'autres qu'on ne voyait pas beaucoup comme Toralei, Robecca, Catrine, Skelita et Jinafire :) Pour ces 3 dernières c'est normal puisque leurs sorties sont récentes ! Mais toujours pas de Billy :(

Source :

MyMonsterHighWorld

http://www.flickr.com/photos/92622378@N03/

Et autres photos prises sur Tumblr...


4 commentaires:

  1. Superbes nouveautés en prévision! J'avoue avoir un gros craquage pour Elissabat! Elle est parfaite! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ! Tu as vu ça ! Il y en a beaucoup qui me plaisent mais Elissabat je la trouve magnifique aussi, surtout sa robe et ses bottes wow !!! Et elle représente bien mieux la vampire que Draculaura !

      Supprimer
  2. Elissabat est parfaite. Mais j'aime énormément clawdia et honey aussi ! Et beaucoup trop T.T aie le porte monnaie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur que ça va faire mal au porte-monnaie ^^ Tous les nouveaux perso sont bien bien sympa ainsi que Skelita et Robecca Art Class, les Sweet Screams et les 3 Scaremaster par exemple ;)

      Supprimer