mardi 10 décembre 2013

Catrine, Clawdeen et Jinafire New Scaremester

Quelle bonne surprise ! Hier je vais à Leclerc faire les courses avec mes beaux-parents, qui sont venus passer quelques jours chez nous, et comme à l'accoutumée je passe par le rayon poupées, je passe très vite pensant ne vraiment pas trouver de nouveautés et puis une poupée m'interpelle.... c'est Clawdeen de la version "New Scaremester" !!!! Je suis très surprise et aussi très contente vu son prix de 17 euros !!!
3615 blabla : Au départ je ne voulais pas les prendre, même si je les trouve super jolies, j'ai déjà Clawdeen en plusieurs exemplaires et je m'étais dit que je n'achèterais plus en doublons mais que ni ni ^^ je n'y arrive absolument pas, je craque et rejoins mon mari avec les 3 boites en main LOL
Bon il faut dire qu'à ce prix là, c'est une bonne affaire mais j'avais déjà fait quelques achats pour Noël et il ne me restait donc plus assez sur mon budget :( alors j'hésite... Et puis ma belle-maman arrive vers moi et me dit qu'ils me les offrent (les 3 !!!) pour mon anniversaire, wow quelle joie ! C'est super gentil et un chouette cadeau ! Merci à vous 2 ^_^

Voici les miss encore en boite, je fais bientôt les photos !


6 commentaires:

  1. Moi aussi je les ai vu au Leclerc ce matin!!!!!!
    Ca m'a fait tilt aussi, mais malheureusement je garde mes sous pour les cadeaux de Noël de mes loulous.
    Très belle collec et blog super sympa...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends les loulous passent en 1er :) Mais peut-être quelqu'un de ton entourage pourra t'en offrir une ou tu verras plus tard en espérant que leur prix ne montent pas ou pas trop ^^
      Merci c'est gentil :)

      Supprimer
  2. Coucou c'est Andréa ! Haaaaaaa elles sont trop belles et tu as trop de la chance ! Je les veux :P, elles ne sont pas dans mon Leclerc (pffff quelle bande de nuls...) du coup chaque fois que je vais y aller je vais aller voir et si elles sont à 17€ alors la je les prends toutes ! Vivement les prochaines photos ! Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne m'y attendais pas du tout ^^ Je viens de les déboxer, elles sont vraiment jolies, je fais les photos demain ;) Ne t'inquiètes pas elles vont bientôt arriver chez toi ;)
      J'ai lu ton message je te répond demain aussi !
      Bisous

      Supprimer
  3. Super cadeau! C'est adorable de leur part. Il me tarde que tu nous les montres sorties de leurs boites!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair et ça m'a touché vu le genre de cadeaux (des poupées à mon âge ^^ lol) mais non pas pour eux, ma belle-maman s’intéresse même à mes dioramas à chaque fois qu'elle vient :) Pour mes parents et mon mari c'est pareil, c'est cool !
      Vi je fais ça très vite ;o)

      Supprimer