samedi 14 décembre 2013

Clawdeen New Scaremester

Je passe à Clawdeen, pour cette nouvelle version, c'est une totale réussite pour ma part, je l'adore !
Sa tenue est résolument moderne et la caractérise parfaitement, ses couleurs violet, vert et noir lui vont toujours aussi bien, cette coupe de cheveux est géniale et ses bottes sont simplement graaaaw !
Le seul bémol, c'est la tonne de gel sur les cheveux, bon ce n'est pas nouveau, on a l'habitude mais là je n'ai pas eu le temps de m'en occuper alors vous la voyez telle que sortie directement de sa boite ^^

Attention pour les futurs acheteurs, préférez l'acheter directement en magasin - enfin pour ceux qui le peuvent - car j'ai mis beaucoup de temps à en avoir une sans défauts :(  soit il y avait un problème aux yeux (un plus gros que l'autre) soit un problème de coupe de cheveux !
La mienne n'est pas parfaite mais c'est la mieux que j'ai trouvée, en plus il y en avait très peu !






Demain je poste les photos de Catrine Demew...

4 commentaires:

  1. Superbe botte, en effet! Cette Clawdeen est vraiment très rock'. J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà elle est très rock'n' roll, c'est pour cela qu'elle me plait beaucoup ;)
      merci !

      Supprimer
  2. Coucou c'est Andréa, je passe après une grosse journée de boulot, mais fan de ton blog donc obligé que je vienne :D. Clawdeen est très belle mais perso je déteste le gel aussi, je leur lave les cheveux moi. ^^ Je te montrerai ma Clawdeen avec son gros oeil lol, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que t'es mignonne :o) merci pour ton compliment qui me touche beaucoup !!!
      Pour certaines je les lave aussi mais quand les coupes sont travaillées j'ai peur que ça ne tienne plus en place ^^ mais tu as raison, c'est mieux et plus naturel si on les lave, je vais le faire pour celle-ci et Frankie SS aussi ;)

      Supprimer