lundi 30 décembre 2013

Interlude 2 : Noël chez Krystal

Et voilà ça sera le dernier article.... de l'année ! Cette année 2013 qui est passée si vite se termine en beauté puisque mon mari a été embauché, on a trouvé une maison dans la ville où on voulait vivre et puis on a été gâté par la Père Noël ^^

Après les cadeaux de ma fille, j'énumère maintenant les miens avant de passer à la photo du snack de Draculaura offert par mon mari avec 2 robes faites main, j'en dirais plus après ;)
Donc sorti des poupées :
Mon père a eu la générosité de m'offrir la moitié de la valeur de mon super appareil photo, que j'ai eu grâce à lui il y a 2 mois à un prix très attractif par rapport à la qualité de ce dernier :D
Mon frère a eu du coup la bonne idée de m'offrir un livre sur "Les meilleures astuces de la photographie numérique" car je suis toujours en train de lui demander de l'aide et des conseils LOL
Avec l'enveloppe de ma mère j'ai acheté un nouveau manteau et il était temps car le mien ne ressemblait plus à rien ^^


Et enfin avec l'enveloppe de mes beaux-parents je me suis acheté cette paire de chaussures :)


Un grand merci à vous tous !!!

6 commentaires:

  1. C'est Andréa, super ton manteau et tes chaussures, j'adore ! Tu serais pas un peu dans un look assez sombre comme moi toi ? :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi je suis cernée ! Oui effectivement je suis du genre à porter des couleurs sombres et des "New rock" mais depuis la naissance de ma fille j'essaye de faire plus soft ^^ Pour toi ça ne m'étonne pas ;) Bisous ma grande !

      Supprimer
  2. Tu sais j'ai vu dans un de mes magasins un couple de gothique avec une petite poule, elle avait pas l'air traumatisé :P, ta fille ça ne l'a choquera pas du tout vu que tu es sa moman. ;) Bisous miss !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais bien ma grande ;) Bon je ne suis pas vraiment gothique (...) mais je fais partie de la culture underground et malheureusement il y aura toujours des préjugés quand on n'est pas comme "tout le monde" ... alors oui ma fille nous aime comme on est c'est sur :) mais par contre je ne préfère pas qu'elle subisse les insultes et autres (...) des gens "petit d'esprit", nous on s'en fiche, même si c'est lourd, mais on essaye de préserver notre fille de ce genre de choses, sans l'emprisonner non plus dans un monde irréel genre "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" LOL
      Bisous

      Supprimer
  3. Tu as été bien gâtée, dis donc! Je suis complètement fan de ton nouveau manteau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as vu j'ai été bien sage ^^ Merci :)
      Et toi tu as été gâtée ?

      Supprimer