vendredi 20 décembre 2013

Monster High™ - Unearthed: Official Frights, Camera, Action! Trailer

4 commentaires:

  1. Il y a aussi des films? Waouh, celui-ci promet de futures très belles poupées!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ^^ Je ne sais plus combien il y en a à ce jour mais au moins 5 ou 6 ! C'est marrant et mignon je trouve !
      Dans ce nouveau film il y a 4 nouveaux personnages Elissabat une vampire avec une tenue à tomber, Honey Swamp, celle-là est vraiment belle et très originale, Viperine qui est jolie et la grande soeur de Clawdeen Wolf, Claudia, on dirait une fille sortie tout droit d'une BD comic ! Plus de jolies nouvelles tenues ou même coiffure pour Draculaura, Clawdeen, Cléo et Lagoona ! On peut y voir il me semble Operetta qui sera une exclue, et je ne sais pas si elle sortira un jour mais il y a Robecca dans une tenue ravissante avec un chapeau "Haut de forme" ! J'ai hâte que toutes ces poupées sortent, on aura même droit à de très beaux playset ^^

      Supprimer
  2. J 'était a Toy r us quand j'ai aperçu les nouvelles !! Il ne restaient que 1 exemplaire de chaque !!! Une maman juste devant moi les a toutes prises ...J'était dégoutée ....
    MonsterHighGirl7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui et j'ai vu qu'elles étaient sur leur site aussi (je n'ai pas de magasin ici), je crois que je vais craquée, au moins sur 2 ^^ Je suis dégoutée pour toi !!! La prochaine fois tu te jettes dessus ^^
      On dirait que ça les amuse dans les magasins o_O en fait ils en mettent souvent à l'arrière ou ne défont pas tous les cartons mais c'est vrai qu'il y a peu d'exemplaires à chaque fois (merci Mattel ) et j'ai peur qu'ils aiment nous voir nous démener pffff ^^

      Supprimer