samedi 15 mars 2014

Ma 1ère MH customisée/repeinte (suite)

Je reviens sur ma première Monster High customisée, Draculaura, j'ai laissé son maquillage tel quel, je n'ai pas changé les imperfections mais je l'ai habillée d'une jolie robe, trouvée sur ebay (confectionnée par Mattcham) et coiffée d'une perruque brune achetée aussi sur ebay ^^

Avec ou sans chapeau (crée par Nélène)



4 commentaires:

  1. Elle est ravissante dans cette tenue sombre. Ça lui va vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Ta Draculaura est magnifique !
    La robe me fait penser aux contes Walt Disney,elle est très jolie j'adore les couleurs !
    J'espère que tes vacances ce sont bien passées !
    Bye
    MonsterHighGirl7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil :)
      C'est vrai que la robe fait "Princesse" mais plutôt médiévale non ? J'adore aussi les couleurs, je n'aime pas les robes de princesse en général lol mais celle-ci m'a plu de suite avec du noir en majorité et quelques touches de couleurs et puis j'adore les bretelles ainsi que le laçage <3
      Oui j'ai passé de bonnes vacances ^^ merci à toi !

      Supprimer