jeudi 27 novembre 2014

Ventes Monster High

J'ai rajouté de nouvelles choses dans "Ma boutique" et baissé légèrement quelques prix ^^ J'ai encore d'autres poupées à passer en vente comme celles de la collection Halloween (Ghouls rule) ou Scary Tales !

N'hésitez pas à me contacter pour me poser des questions ou proposer un échange ^^

Et bientôt un salon style baroque au 1/6e (pour Pullips, Monster High, Barbies ou autres poupées mannequins) customisé par mes soins...

A suivre ;-)

2 commentaires:

  1. Oh qu'il me tarde de voir ce beau salon! :)

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi bientôt ;-) Je suis entrain de le vernir et je poste ça dans la semaine ! Beau je ne sais pas... j'ai galéré pour le peindre celui-ci, alors que je n'ai eu aucun mal pour les miens snif donc il sera tout simple sans fioritures, je ferais ça sur le prochain car entre-temps je me suis équipée d'un aérographe :-D

    RépondreSupprimer