dimanche 10 mai 2015

Mes Lalaloopsy

Un petit article vite fait sur mon ancienne collection de Lalaloopsy. Elles sont toujours à la maison, pour la plupart, car j'en ai revendues quelques-unes, mais dans la chambre de ma fille ! Elle les adore et je trouve qu'elles ont plus leurs places auprès d'elle ^_^




Je lui avais fabriqué cette maison au tout début mais maintenant elle a la "vraie" maison des Lala ^^


Depuis ma fille a eu donc la maison, la chambre, 2 mini et 2 grandes Lala de plus, j'aimerais lui trouver la salle de bain... Voilà, je rajouterais des photos par la suite ;-)

16 commentaires:

  1. Cute! I love the dollhouse you made--so adorable! xo Jennifer

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Ah ah la chance qu'elle a ta fille d'avoir une aussi jolie maison pour ses Lala' !
    Je pense qu'elle doit bien s'éclater ( tourne la tête en direction de son petit frère qui s'éclate avec sa maison de playmobil ) !
    Bref c'est choupi !
    Bisous
    MHG7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss ^_^ la vraie est encore plus jolie, on dirait un gâteau XD
      J'adore aussi les Playmobils, ma fille commence à y jouer ^^
      Tu vas bien sinon ? Bisous ma puce <3

      Supprimer
  3. J'adore les Lalaloupsy! Elles sont trop craquantes! ♥ Ta fille a beaucoup de chance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord XD Ma fille en profite mais moi aussi du coup lol

      Supprimer
  4. Ah oui!! Moi j'aime bien aussi !! Je les pique à ma fille et vis/versa!! Il y en a des vraiment super jolies!! De quoi craquer et apparemment c'est ton cas!! Hi!hi!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'ai craqué depuis leur sortie hi hi j'en avais d'ailleurs bien plus, j'ai commencé à en vendre dès que je me suis intéressée aux MH et Pullips mais je me suis dit que ma fille, trop jeune à ce moment-là, finirait par s'y intéresser un jour, ce qu'elle fait maintenant et j'en profite encore du coup XD C'est génial d'avoir une fille <3 Elle a quel âge la tienne ?
      Bises

      Supprimer
  5. Hello from Spain: your daughter has a nice collection of dolls. Great dollhouse. We keep in touch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marta !
      Thanks for her <3 Yes my daughter collects figurines and dolls too, like his mom lol

      Supprimer
  6. Coucou,elles sont trop chou! Comme d'habitude, article passionnant!!:D❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️☺️😃😉😀

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont vraiment mignonnes, j'aime beaucoup la première avec sa petite souris ^.^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ^^ Hi hi c'est la toute première que j'ai achetée à ma fille, gros craquage <3 la seconde c'est la première que je m'étais achetée, qui est du mois de décembre comme moi, elles ont toutes une date de naissance en fait !

      Supprimer
  8. Elles sont vraiment craquantes ces petites figurines! Ta fille doit être aux anges! Lisa n'en a pas eu: elle était (est) plutôt "Pinypon"! J'avais hésité à en acheter pour en faire des poupées pour pullip ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont vraiment choupis et ma fille les adore <3 parfois elle dort même avec ^^ C'est sur qu'elles sont parfaites pour faire des poupées à nos miss mais les Pinypons sont craquantes aussi :-)

      Supprimer