samedi 2 mai 2015

Mes Pullips : photo de classe

J'avais pris mes Monster High en photos de groupe mais pas encore mes Pullips, voilà chose faite ^.^ Je commence à en avoir pas mal quand même ! J'ai encore un kit MIO, un Isul, que je suis entrain de maquiller et en attente de wig mais je vais restreindre mes achats pour quelques temps... enfin j'avais déjà dit ça et j'ai craqué quand même ! Elles sont diaboliques ces dolls è_é

J'ai aussi inventé une petite histoire : les filles vivent en internat tenu par un directeur très sévère, peu aimable et peu compréhensif. Du coup l'ambiance n'est pas drôle tous les jours. Elles se tiennent les coudes face à la malveillance de ce directeur un peu effrayant. Bien que différentes, elles essayent de trouver diverses activités et passions pour améliorer leur quotidien et se sont lier d'une forte amitié !
A suivre pour les profils de chacune d'elles et en apprendre davantage ^^


De gauche à droite, rangée du haut : Sumire, Isabeau, Dilys et Marcelline
Rangée du bas : Isia, Luella, Prunille et Kahili.

D'ailleurs je pense qu'elle servira de bannière à mon blog... à moins-ce que 
je rajoute celle des MH aussi !


18 commentaires:

  1. Trop mignonne cette photo de groupe! elles sont très studieuses!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi merci beaucoup ! Oui elles sont studieuses ! J'ai modifié mon article entre temps mais pour histoire c'est une photo de classe dans un internat pas commode ^^

      Supprimer
  2. Elles sont belles. Jolie photo :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette photo de groupe, oui tu devrais la mettre en bannière seule et j'aime beaucoup aussi les petites histoires qui les accompagnent, et c'est vrai que quand on les aimes c'est difficile de leur résister hihihi :o)
    Idem pour les nouvelles M.H. c'est terrible toutes ces nouveautés (et c'est tant-mieux).
    Je te rassure j'ai moi aussi craqué, certes dans un tout autre domaine puisque je me suis offert (en réservation) une locomotive diesel miniature échelle H0 : 1/87e, c'est un peu plus cher que les Pullip), mais il faut bien avouer que j'attendais "patiemment et sagement" sa sortie en fabrication industrielle depuis... 1982... soit 33 ans à peine !
    Aïe, le virus train miniature qui sommeillait tranquillement en moi depuis 13 ans c'est réactivé (j'en suis heureux) avec cet achat, par contre les finances, je ne pense pas qu'elles suivront pour le moment, dommage.
    Pour le reste, tu peux m'appeler quand ça ira pas de soucis :o)
    A bientôt, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cher Geff :o) ça y est j'ai crée la bannière et vais l'installer de suite ;-)
      Oh oui c'est bien difficile de résister :-( mais jusqu'à se mettre à découvert ce n'est pas cool enfin c'est bon j'ai pu rembourser grâce à mes ventes MH ouf ^^
      Super pour ta loco ! Depuis le temps hein ;-) Il faut bien se faire plaisir dans ce monde de brutes où tout n'est qu'obligation et où on ne fait que trimer ou galérer pour ne faire que payer ou plutôt donner de l'argent à ceux qui en ont déjà bien trop GRRRR
      Oui j'essaye de t'appeler entre 2 cartons mdr
      A bientôt, bisous !

      Supprimer
  4. Elle est superbe cette photo de groupe! J'adore ce genre de photo mais c'est pas toujours facile à mettre en place.
    J'aime beaucoup le début de leur histoire, il me tarde d'en savoir plus. Quand on commence à imaginer leur monde, on n'en finit pas! ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma grande :-) Ben là ça allait puisqu'elles étaient assises et que mon père m'avait fabriquées ces marches ^^ Debout je n'essayerais même pas XD Merci pour l'histoire ! En fait j'avais commencé leur profil mais c'est en prenant cette photo qu'elle m'est venue et du coup je trouve ça sympa ;-) J'aime bien tes histoires aussi !

      Supprimer
  5. Eh eh! tu vas bientôt en avoir autant que moi >_< Belle photo de groupe en tout cas et bonne idée que d'avoir trouvé une histoire qui les lie entre elles! Hâte d'en apprendre plus sur chacune! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD c'est vrai que je n'ai pas fait semblant hi hi ça faisait tellement longtemps que je lorgnais sur les photos de Flickr dont les tiennes ^^ que j'ai trop craquer d'un coup lol mais à partir de maintenant ça va être un peu différent :-(
      Merci pour tes adorables compliments poulette :-)

      Supprimer
  6. So adorable! I love your dolls' class photo! Each one of them is so beautiful and stylish! xo Jennifer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh thank you very much Jennifer <3 I'm pleased that you love my dolls ^_^

      Supprimer
  7. Ta nouvelle banière est superbe ^^

    RépondreSupprimer
  8. Oh elles sont toutes choupinouu !
    Et ton idée est vraiment géniale ! Ce serait cool une sorte d'histoire ?!
    Bref elles sont superbes.
    Bye
    MHG7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss ^_^ Je suis ravie que mon histoire te plaise ! Oui en les voyant toutes assises de cette façon, ça m'a fait pensé à une photo de classe et ensuite à mon histoire de pensionnat ^^ A suivre donc ;-)

      Supprimer
  9. Superbe ta photo de classe !!! En bannière ce serait vraiment parfait! Ensuite tu peux toujours alterner : un coup les MH et une fois les Pullips !! Ainsi , nos yeux se régalent de voir toutes tes poupées!!
    Sinon, pas marrant ce directeur!! J'espère quand même qu'elles ne se laissent pas faire!!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Séverine :-) Je pense, en effet, que j'alternerais ^^
      Ne t'inquiètes pas, dans le groupe, il y en a quelques unes qui n'ont pas froid aux yeux, de vraies chipies, et se chargeront de ne pas lui faciliter la vie aussi XD

      Supprimer