vendredi 17 juillet 2015

Nouveautés Monster High et EAH

Comme vous le savez, chaque année en Juillet, se tient le Comic-Con de San Diego, l'occasion pour moi de trouver par ci par là des photos des exclusivités et des nouveautés Monster High pour vous tenir informé, en plus de celles déjà annoncées par divers sites comme celui que j'aime le plus http://www.renkatoys.com/Monster_High_Collection/News.html .
Je vais parler aussi de celles des EAH que, d'ailleurs, je trouve de plus en plus belles !

L'exclusivité MH de cette année, c'est le pack "Kieran Valentine et Djinni Grant", bon je ne vais pas en faire tout un roman mais ce système m'énerve au plus haut point !!! Pourquoi faire des exclus ? Parce qu'à part certains américains et quelques chanceux qui pourront les acheter, nous, on y aura pas droit, ou à prix d'or sur les sites de ventes comme ebay pour que des revendeurs malhonnêtes fassent du profit sur notre dos, et après tant d'années, Mattel le sait très bien, alors pourquoi continuer ? Parce que moi, je vous dirais franchement, que c'est bien la chose que je ne comprends pas, qui m’écœure et me donne envie d'arrêter les achats chez Mattel è_é
Les jambes de Djinni sont interchangeable avec une sorte de nuage sombre dans l'esprit du génie, idée sympa mais je ne l'aurais jamais dans ma collection malheureusement :-(


Après ce petit coup de gueule annuel lol voici les nouveautés tout justes sorties aux US ou annoncées pour l'automne 2015 pour certaines et pour le printemps 2016 pour d'autres, je n'en sais pas plus ^^

Le coffret collector Draculaura Sweet 1600 fraîchement sorti au US

La version "I Love Fashion" d'Iris Clops exclue TRU sortie prévue cet été


Le pack LunaMouscedes et Elle en version "basic"


Le pack "Weelin'werecats"


 Finnegan Wake 


 La collection "Ghoul's Getaway"


 Le pack "Love is not Dead


 Les collections "Fangin' at the Maul" et "Scarnival"





La série "Great Scarrier Reefavec Peri & Pearl Serpentine Toralei, Frankie Stein...






Les images promotionnelles




D'autres personnages suivront...



Et le meilleur pour la fin, du moins pour ma part, la sublime Isi Dawndancer, fille de l'esprit du cerf, issue de la future 2e vague de la série "Monster Exchange" 
Je la veux XD




Sont prévus, dans cette même série, deux nouveaux personnages Batsy Klaro, fille d'une chauve-souris albinos et Kjersti Trollson, fille d'un troll.


*********************************************************************************

 Et en ce qui concerne les Ever After High, plein de nouveautés aussi, je ne vais pas toutes les montrer car il y en a beaucoup trop lol : 
- De nouveaux personnages sont déjà sortis ou ne vont pas tarder, chez les "Rebels" Kitty CheshireGinger BreadhouseDarling Charming et Rosabella Beauty, chez les "Royals" Duchess Swan, Faybelle ThornBunny Blanc et Alistair Wonderland
- De nouvelles collections sont prévu : Enchanted Picnic, Fairest on ice, School Spirit, Just Sweet, Date Night, Sugar Coated, Book Party, Dragon Games, etc...

Une rétrospective (il n'y a pas tout)


Par contre je mets en image la collection "Way to wonderland", car j'adore cet univers, le film devrait voir le jour par la suite avec Apple White, Raven Queen, Madeline Hatter, Briar Beauty, Lizzie Hearts et Kitty Cheshire comme personnages principaux...


... ainsi qu'un nouveau : Courtly Jester, la fille du Joker

Le playset avec Raven Queen


Voici quelques photos de la convention :











La fameuse collection "Way to Wonderland"




La superbe Raven Queen, exclue du SDCC



Et un autre nouveau perso pour qui je craque complètement : Justine Dancer ^_^



 Edit : je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur Amazon et il y a de la news aussi ^^
Trois petites nouvelles rejoindront les clans :

Farrah Goodfairy


Melody Piper

Et Mira Shards


Voilà pour les news ;-)
 Je pars en vacances samedi pour une semaine donc pas d'article "poupées" d'ici le 26 Juillet mais je pense en programmer un, si j'ai le temps, sur une de nos sorties : le plus grand aquarium d'eau douce en Europe !




22 commentaires:

  1. Coucou Krystal!

    Tout d'abord, Bonnes vacances!!
    Merci pour les nouveautes MH et EAH. J'avoue que je suis sideree et dubitative! Je crois que Mattel va arriver a m'epuiser avec toutes ces sorties!! Ils vont detruire les Monster High si ils continuent de cette facon, trop c'est trop! Ca serait donnage de detruire une ligne de poupees aussi chouettes mais ils ne sont pas a ca pres! J'ai besion d'un break!!! Entre parenthese, il n'y a pas que leur systeme d'exclusivites qui m'enerve et m'ecoeure chez mattel. Il y a tellement de choses qui me chiffonnent que je crois que ca contribue a mon epuisement face a cette super-profusion de poupees!!! HELP!!! C'est vraiment une sale compagnie! Bref! en parlant de cerf, j'aime beaucoup la poupee Novi Star Doe-a-Deer!!! (J'ai toujours eu un faible pour ces irresistibles petits aliens!!!)
    Super ta piece pour poupees et creativite! Tu as bien de la chance! Si je continue a adopter de nouvelles poupees, je vais etre dans de beaux draps, obligee de dormir dehors!!! Ah ah ah!! Heureusement que Mattel bourre la tete des poupees de colle et que cette compagnie va finir par m'epuiser, sinon...
    Ils ne pensent qu'a faire un maximum de profit en un minimum de temps. Ils se foutent de leurs clients et de leurs produits!! Remarque, ils sortent tellement de MH qu'elles finissent tres vite en soldes pour faire de la place sur les etageres des supermarches!!!
    Il me faudra un certain temps pour digerer toutes ces nouveautes avant de savoir si une de ces poupees me plait vraiment!!

    A bientot!

    Penelope P


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui je pense comme toi, ça commence à m’écœurer fortement aussi, surtout que je suis anti-capitalisme au départ lol mais je suis faible avec cette passion pour les poupées :-( Des fois je pense à tout revendre et puis je n'ai pas le courage... c'est important une passion, il faut juste faire attention à ne pas dépasser les limites :-(
      De toutes façons j'attends comme toi de les voir en vrai et ce n'est pas pour de suite ^^
      A bientôt !

      Supprimer
    2. Hello!

      Ca serait vraiment dommage de tout revendre surtout que ca ne changera rien au probleme!!
      Je te l'ai deja dit, je les achete surtout d'occasion, ca me donne l'impression de "resister" (!!!!!!!) C'est sans doute une impression mais ca fait du bien!! Et puis j'adore leur donner une "seconde vie* et je suis fan de vides greniers et charity shops!! Mais je craque aussi en magasin, so....Heureusement, je ne suis pas fan des EAH, je prefere les novis stars!!!! Ah ah ah!!!!! (c'est pas Mattel et elles sont discontinuees, helas! Moins de concurrence pour Mattel qui sature le marche de MH! Damn!)
      La MH geante n'a rien de special hormis sa taille (Je l'ai vue et elle est chouette mais sans plus, et trop grande pour mon gout personnel.)
      En fait, j'ai toujours bien aime les poupees mais ca restait managable. Je les utilisais pour des projets photographiques. Je n'ai jamais eu autant de poupees que de MH et je me demande comment c'est arrive cette "collection" absolument non prevue!!!
      Vas tu craquer pour de nouvelles pullips?

      Magnifique l'aquarium geant! Je n'en avait jamais entendu parler!
      Si j'ai bien compris, tu repars bientot, alors je te souhaite a nouveau de tres bonnes vacances!
      All the best, take care!

      Penelope P

      Supprimer
    3. Oui tu as tout à fait raison mais des fois je sature >_< et pour me racheter des nouvelles je suis obligée de vendre aussi :-( Pour l'instant ça va... C'est très bien ce que tu fais, acheter d'occasion est la meilleure solution, par contre tu as de la chance d'en trouver, j'écume les VG que j'adore aussi, mais si je trouve souvent des meubles, je ne trouve jamais de MH :-p La géante m’intéresse pour sa grande taille justement et ses nouvelles articulations, elle me fait penser à une BJD donc super sympa pour la "posabilité" ^^ mais au niveau esthétique je n'aime pas, d'ailleurs je ne pense pas la prendre finalement car je ne pourrais pas la customiser vu ses gouttes dégoulinantes qu'elle a partout :-( par contre j'ai lu que Mattel sortirait d'autres perso dont Clawdeen et Frankie alors là je suis très intéressée lol
      Comme toi j'ai toujours collectionner les poupées ou figurines (enfin depuis l'âge adulte, enfant je n'y jouait pas au contraire O_o) mais je n'en ai jamais eu autant que les MH !!! Comment on a fait pour craquer autant ^_^ Ils sont fort chez Mattel !!!
      J'ai bien envie d'une nouvelle Pullip ou Yeolume mais je verrais après les vacances si les moyens me le permettent :-p
      Oui il est vraiment génial cet aquarium et le décor est fantastique ! En effet je repars pour une semaine dans le Sud-Est de la France ^^ Merci beaucoup :-) Tu pars en vacances toi ? Tu peux m'écrire sur mon mail ckrystaldoll@gmail.com si tu veux, ça sera plus intime qu'ici ^^
      A bientôt, prends soin de toi <3

      Supprimer
    4. Coucou!

      Non, je ne pars pas. Je n'ai pas de sous!! Mais je voudrais aller en France en Septembre! C'est pas vraiment des vacances mais je suis hebergee. Et j'adore voir ma Maman qui n'est plus toute jeune!
      J'ai achete beaucoup de poupees sur ebay a des collectionneurs adultes et a des petites filles soigneuses!! C'est vrai que c'est dur a trouver en vide grenier. J'en ai trouve une tres jolie en Juin a Paris! J'etais ravie car c'etait Clawdeen Wolf school's out (une des rares Clawdeeen que j'aime!) et sans colle! Je sais, la colle m'obsede. Une de mes Spectra adorees fuit. Ca me rends furieuse!! J'ai aussi trouve des vetements Monster High et une novi Star Ari Roma version plage! Et top du top, une Diva Star interactive!! Les vides greniers en France sont vraiment bien! il y en a moins souvent qu'a Londres mais les objets (oserai je dire jouets?!!!) en vente sont plus interessants, peut etre parce qu'il y en a moins souvent.
      je t'emailerai un de ces jours comme ca tu aura mon adresse e-mail.
      On a craque parce que ces poupees sont vraiment creatives et originales. Elles correspondaient a nos gouts et nos personnalites. C'est juste dommage que ca prenne cette tournure super commerciale.
      On est pas non plus oblige de les acheter toutes!! Quand je vois les collectionneurs qui les achetent toutes, ca m'epate!
      En tout cas, leurs exclus, si elles ont la tete bourree de colle, ils peuvent se les garder!! Hi hi hi!!
      A bientot! Au fait, ton blog est le seul sur qui je laisse des commentaires!! Ah ah ah!! C'est vraiment pas mon style. Je ne suis pas tres technologie! Je ne sais pas non plus comment c'est arrive ca aussi!!!
      Have a great Holiday! Take care!

      Penelope P

      Supprimer
    5. Je m'en doutais un peu ^^ Moi non plus je n'ai pas le budget pour des "vraies" vacances lol , je loge chez la famille mais on change d'air donc c'est comme si :-) Tu dis "aller en France" donc tu habites où ? Peut-être me l'as-tu déjà dit, je ne me rappelle plus... Aaah Clawdeen SO je regrette de l'avoir vendue celle-là, je l'aimais beaucoup aussi, en plus que ses cheveux soient sans colle, ils n'avaient aucune mèche de couleur et faisaient très naturels, ce que j'adorais ! Il faut maintenant que je m'en trouve une autre lol Oui heureusement qu'on ne les achète pas toutes, ça me parait impossible, non seulement au niveau budget mais au niveau place O_o
      Je suis touchée et flattée que je sois la seule chez qui tu laisses des commentaires :-) Tu as commencé avec mon délire "concert" qui t'avait fait marrer, il me semble ^^
      Encore merci et à bientôt !!!

      Supprimer
    6. Coucou!

      Je vis a Londres! Oui, c'est le delire concert qui m'a fait laisser mon premier commentaire! C'etait tellement chouette ce concert! Et tellement bien vu!
      Clawdeen SO, tu peux la trouver pas chere sur Ebay UK!!
      Si, si, il y a des collectionneurs qui ont TOUTES les MH! Les poupees disponibles uniquement aux US et les exclus! Ils font des reviews sur le net et la plupart du temps sont americains! J'en ai rencontre un a Londres au rayon jouets chez Asda!! Il etait italien et m'a dit qu'il avait toutes les MH, les exclus qu'il avait payees la peau de cul, les poupees sorties uniquement aux US et des poupees en double portant les fashions packs (je veux dire tous les fashions packs!!).Il cherchait desesperement on line la serie Swim Line 2 qui d'apres lui etait disponible uniquement aux US!! A ete tres traumatise quand je lui ai dit que je les avaient vues en soldes en France au Monop!! Bref, il etait tres sympa mais completement obsede par les MH!!! C'etait en Janvier et il avait 300 poupees!!! Je ne sais pas combien il en a maintenant compte tenu de la frenesie des nouvelles sorties!! Et vivant a Londres, il ne devait pas avoir trois tonnes de place non plus!! Il m'a bien fait rire en tout cas!
      Je peux bien me taire car j'ai quelques poupees en double portant les fashion packs....Bon, je les ai achetees sur ebay pas cheres et elles etaient vendues portant les fashions packs....
      Je me cherche des excuses!!!! Et il y a plein de personnages que je n'ai pas alors.....
      Tu vois, on n'est pas si accros que ca!!!!!!!!!!!!!!!
      A bientot!
      Take care!

      PP

      Supprimer
    7. Ah c'est cool ça Londres ! Quelle chance ! On se verra peut-être un jour car je pense qu'on y retournera bientôt ;-)
      C'est dingue ton histoire, il doit avoir toutes ses pièces bien remplies ^^ Sur les réseaux j'en vois pas mal des collectionneurs fous hi hi même des français qui les ont toutes avec les exclus, mais il faut avoir de l'argent quand même, car eux, ils achètent du neuf en général ! Des doubles j'en ai eu aussi, j'ai aussi des personnages en double ou même en triple exemplaires O_o On se cherche toutes et tous des excuses mais on a aussi le droit de se faire plaisir dans ce monde de brutes :-p
      A bientôt !
      Bye :o)

      Supprimer
    8. Pas si cool que ca Londres! Tres cher et souvent on doit vivre dans des conditions epouvantables! Si je n'etait pas si "vieille" je rentrerai en France avec plaisir! C'etait fun quand j'etais jeune mais maintenant, je trouve ca invivable, et ca a beaucoup change. C'est devenu la ville de l'argent! C'est plus du tout Rock'n'roll!!! Ni creatif, ni alternatif! Juste capitaliste a fond la caisse!!
      A mon avis, l'hidalgo italien n'etait pas si riche que ca, il m'a dit qu'il etait coiffeur. A Londres, louer un studio coute une fortune!! La plupart du temps, on vit dans une seule piece si on gagne un salaire moyen! ET oui, pas cool du tout!! Pour te faire rire, il avait les cheveux verts, une crete et des piercings!!!! Je sais, c'est surrealiste!!! Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi obsede par les MH!!!
      Mais il y a pire, ceux qui en garde une dans une boite et en ont une deuxieme pour la sortir de la boite!!!!
      AAAAAHHHH! Si ils les achetent toutes...
      Il y a un gars sur youtube qui me fait rire, RAD Review by Suine Hallock! J'adore ses reviews de Mae Tallick, Vera Tabray et Tula Toned!! (J'adore ces trois poupees!!) Il a fait aussi des reviews de MH. Il a des tatouages et les cheveux longs!!!! J'adore!! On imagine pas des hommes avec ce type de look collectionneurs de jouets!!!
      C'est vrai, il y a pas mal de collectionneurs fous....
      Conclusion: Si les MH rendent fous, un petit grain de folie est toujours bon a prendre!!!!
      Take care my dear!

      PP


      Supprimer
  2. Waouh quel article ! Et j'adoore ! POur les Ever After High je n'adhère pas spécialement même si elles sont mignonnes et tout... Mais pour les Monster High Dawndancer est juste sublime je suis trop d'accord avec toi ! Elle me donnerais envie de racheter une monster High alors que j'aimerais me contenter de seulement quelques dolls XD Après j'aime beaucoup Kieran, absolument CANON celui-ci ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi merci beaucoup ! Je suis comme toi, je ne veux pas acheter trop de poupées, je te comprends mais comment résister avec toutes ces sorties et ces beautés :-p
      Oui Kieran est vraiment un beau gosse ^^

      Supprimer
  3. Waah! Super article! Tant de nouveautés! Je craque également sur la fille de l'Esprit Cerf, elle est superbe.
    Dans les EAH, j'adore toutes celles relatives aux Pays des Merveilles, elles sont superbes!
    Quant à ton coup de gueule, j'ai eu à peu près le même pour les Funko Pop : j'ai craqué sur une Evil Queen de Once Upon a Time et c'est une exclu Comic Con San Diego! -_-
    Je te souhaite de très bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Il y a bien trop de nouveautés mais allons-nous résister à la tentation avec ces thèmes qu'on affectionne particulièrement ? Car je suis comme toi, j'adore tout ce qui touche aux Pays des merveilles et pour cette fille de l'esprit du cerf, j'ai déjà craquée lol j'ai même envie de cette MH géante :-p
      Oui c'est vraiment pénible ces exclus à la longue é_è
      Merci ma grande ! Je suis rentrée mais je repars bientôt ^^ C'est bientôt les vacances pour toi aussi ? ;-)

      Supprimer
    2. Oui, je pars jeudi pour une dizaine de jours. ^_^ Je te souhaite encore de très bonnes vacances!

      Supprimer
    3. Merci beaucoup :o) Je te souhaite également de très bonnes vacances !!!!
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou! Moi aussi j'aime www.monsterhighcollection.com!!! Je suis d'accord avec toi, c'est agaçant les exclu!!!è_é! Comme d'habitude super article passionant!!!!!^.^ bonne vacances!!!!<3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui trèèèès agaçant :-p je pense à cause de ça, faire sérieusement une pause !
      Merci pour tout en tout cas :-)

      Supprimer
  5. Oui c'est le gros n'importe quoi chez Mattel, surtout que dans la plupart des magasins en sont toujours au Ever basic!
    Seule Kitty et Bunny me font vraiment craquer, et la Raven spécial que je n'aurais jamais...
    Quand au Monsters mais ou s'arrêteront-ils ? Celles avec la queue de sirène/serpent et cette avec les cornes de cerf sortent du lot.

    RépondreSupprimer
  6. Ps: Ma soeur a gagné et reçu une Monster high pas encore sortis en france, "Draculaura Exchange, elle est toute mignonne avec sa tenue asiatique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est déjà sorti depuis février dernier mais peut être que je me trompe lol

      Supprimer
  7. Je pense comme toi pour djinnhi et Kieran mais je les ai acheter a 70 euros et 10euros de frais de port

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie pour toi :-) C'est quand même cher 70 euros mais pas abusé, c'est vrai que tu as eu de la chance car certaines exclues se vendent le double O_o

      Supprimer