vendredi 26 février 2016

Mes petites ventes Pullip, Bjd ou poupées mannequins 1/6

J'ai rajouté quelques wigs et quelques meubles mais je vais surement en vendre d'autres par la suite ^^

Lien boutique
Paiement uniquement par Paypal, merci.
A cela il faut ajouter les frais de port qui s'élèvent à :
varie de 3,20 euros à 4,90 euros en lettre max ou suivi suivant le poids pour les accessoires.
- Les meubles seront envoyés en Colissimo, en envoi simple sans signature pour ceux en plastique et en envoi recommandé pour ceux en bois customisés s'il y en a plusieurs.
Pour les tarifs, tout dépendra  donc du poids, à calculer ensemble suivant ce que vous prenez ;-)
A titre indicatif, comptez entre 5,50 euros et 8,95 euros. Et plus pour des meubles lourds.
Recommandé R1 (indemnisation 50 euros) : 2,50 euros en supplément..
Recommandé R2 (indemnisation 200 euros) : 3,40 euros en supplément.

Je cumule bien évidemment les frais de livraison.

Attention, je vends mes articles sur plusieurs supports, je fais les mises à jour régulièrement mais il se peut que ça ne soit pas fait sur le moment ou qu'il y ait un oubli donc les articles peuvent déjà avoir été vendus.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message ou à laisser un commentaire !

Accessoires

 Neuve ¤ Wig mohair bleu pastel courte ¤ 11 euros ¤
1/3 8" BJD , Dal , Pullip (ça va mais un peu juste pour une Pullip) 



¤ Chaussures vintage marron "fait main" ¤ 20 euros ¤ 17 euros ¤
Dimensions : L 2.9 cm x l 0.8 cm
Pour Blythe ou Dal corps stock


¤ Bottes noires plateformes ¤ 13 euros ¤ 11 euros ¤
Pour Pullip ou BJD
Dimensions : L 4 cm x l 2.25 cm

¤ Chaussures montantes marron ¤ 11 euros ¤ 8 euros ¤ 
Pour Pullip ou BJD
Dimensions : L 3,5 cm x l 1.75 cm


Mobilier

Mobilier chambre romantique en bois

- le lit 1 place : 10,80 euros
- le chevet : 4,65 euros
- la coiffeuse : 16,50 euros
- la chaise : 4,95 euros
- la commode : 16,50 euros
- la bibliothèque basse : 9,75 euros

Si vous prenez la chambre au complet : 63,15 euros.

Le prix comprend : le prix d'achat du meuble, le matériel et la peinture, la main d'oeuvre ;-)
Ils sont peints par mes soins mais ne sont pas vernis pour cause d'éventuelles modifications*. Ils seront ensuite vernis gratuitement pour l'envoi.

* Si un de ces meubles vous plait mais que vous le voulez dans une autre teinte, avec d'autres motifs ou avec des effets de vieillissement par exemple, n'hésitez pas à me contacter ! 


Dimension du lit assemblé : L 38,7 x l 18 x h 14,7 cm
Distance de la tête au pied : 37,7 cm. Idéal pour les Pullips.




***********************************
Divers mobilier



Canapé couleur argent (boite à bijoux) : 7 euros

Gros meuble (boite à bijoux) : 7 euros




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire