samedi 13 février 2016

Un soupirant secret pour Dilys

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais ici il fait gris, froid, pluvieux et il y a un sacré vent !!! Du coup impossible, encore une fois, de faire une photo dehors :-( Donc, pour la St Valentin, j'ai encore joué la carte "nature en intérieur" mais, cette fois-ci, ce n'est ni un jardin, ni une photo truquée mais une "sorte" de véranda... ben oui on fait ce qu'on peut XD
Et j'en profite pour mettre Dilys en scène car je lui ai changé sa wig pour une en alpaga, ma 1ère, confectionnée par mon adorable Trisquette, encore merci ma belle <3 Je suis en adoration, je trouve qu'elle va tellement bien avec la douceur de son visage, d'ailleurs, j'ai aussi changé ses yeux et amélioré sa bouche. Dilys aura eu le plus grand nombre de changements de custo de toutes mes miss mais cette fois-ci c'est la bonne ^_^

Dilys a donc un soupirant secret qui lui a offert des roses et un coeur. Il lui a donné rendez-vous sous la véranda, un endroit où les filles peuvent recevoir des invités sous toute quiétude d'une visite impromptue du directeur du pensionnat car il ne s'y rend jamais ! Et puis c'est l'endroit le plus romantique du manoir !

Bon vous ne verrez pas qui est ce fameux soupirant, car d'une, je n'ai pas de Taeyang et de deux je ne suis pas prête d'en avoir un même si l'envie est là :-( Comme vous le savez, je me suis promise de m'acheter des obitsus avant toutes autres poupées (résolution très difficile à tenir ^^) dès que mes finances me le permettront :-p



Quelques citations pour l'occasion :

"Durant l'enfance, on aime rêver;
Une fois adulte, on rêve d'aimer..."

"L'amour n'est pas compliqué, les gens le sont."

 "Vis sans remords. Aime sans regrets."

"L'amour n'est seulement qu'un mot jusqu'à ce que quelqu'un lui donne un sens."

"Seul l'amour nous fait voir les choses ordinaires d'une façon extraordinaire."

"Le temps est trop long pour ceux qui attendent,
trop rapide pour ceux qui ont peur,
trop long pour ceux qui souffrent,
trop court pour ceux qui célèbrent;
mais pour ceux qui aiment, le temps est éternel."

"Certaines personnes nous font rire un peu plus fort,
rendent nos sourires un peu plus vrais,
et rendent nos vies un peu meilleure."

Parce que l'amour n'est pas toujours synonyme de bonheur :
"L'amour est une rose,
chaque pétale, une illusion,
chaque épine, une réalité."
Charles Baudelaire.

 ***
Personnellement, je ne fête pas la St Valentin pour diverses raisons mais, je souhaite à toutes et à tous qui souhaitent la fêter de passer une excellente St Valentin !!!

Et comme, l'amour n'est pas qu'un sentiment amoureux, je souhaite aussi un monde meilleur où les gens auront décidé de s'aimer et non pas de se faire la guerre <3






14 commentaires:

  1. Waouh ! Dylis est superbe, je crois que c'est ma préférée ! Elle est trop belle dans cette tenue, avec cette wig et ses yeux ! Et j'adooore ton décor floral, d'autant plus que totn idée de soupirant secret est génialissime :3 J'adore l'ensemble de cet article ♥ ♥ ♥ Bisouuus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma petite Gaëlle ! C'est trop gentil tout ce que tu me dis là <3 Je suis ravie que ma Siobhan te plaise autant, c'est vrai que cette wig est superbe ça change tout, ainsi que mon décor et mon histoire ^_^
      Bisous

      Supprimer
  2. Ta véranda est très jolie ♥ Moi j'ai craqué pour 2 poupées chez Disneystore ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma grande :-) Haha ce craquage ? lol Je suis curieuse de savoir lesquelles ^^

      Supprimer
  3. Quel beau décor tout en couleur! J'espère qu'elle ne va attendre trop longtemps! ♥ Joyeuse St Valentin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien merci beaucoup, c'est gentil ^_^ Il y a des chances qu'elle attende longtemps, il lui a posé un lapin XD

      Supprimer
  4. Moi aussi j'aimerais avoir un Taeyang ou un Isul mais bon je patiente ... :(
    En tout cas,ta doll a de très jolis yeux et ce lieu est romantique ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui il faut bien des garçons à la maison quand même :-p
      Merci ma petite Lily <3

      Supprimer
  5. C'est vraiment mignon! Evidemment, ma citation preferee est celle de Charles...Je crois que j'aime les epines! c'est le cote maudit qui m'attire...
    Bisous.
    Penelope

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) Hé hé je m'en serais douté ^^ Je préfère aussi Baudelaire mais j'ai préféré en mettre qu'une pour ne pas plomber l'ambiance de la St Valentin lol
      Bisous

      Supprimer
  6. C'est vrai que cette wig va très bien avec son joli visage, elle est ravissante :) Elle va faire craquer tous les coeurs ^.^
    Sinon côté météo, ici dans l'Indre, on a eu un temps affreux la semaine dernière avec un vent épouvantable et des averses de grêle :( Mais maintenant il fait beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle, c'est adorable <3 Heureusement qu'il n'y a pas trop de garçons à la maison ^^
      Rhoo c'est terriblement déprimant ce temps !!! Nous aussi il a fait beau mardi et mercredi mais aujourd'hui c'est à nouveau tout gris :-(

      Supprimer
  7. Tes photos sont vraiment très jolies, j'aime beaucoup l'ambiance douce & romantique qui s'en dégage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ça me fait plaisir, c'était tout à fait l'effet désiré ^^

      Supprimer