vendredi 20 mai 2016

Boutique : baisse des prix et nouveautés

Comme je vais certainement devoir déménager à cause de nos soucis professionnels et financiers, je baisse à nouveau mes prix, ce sera la dernière baisse, je ne pourrais pas faire moins pour ne pas trop y perdre et je vais rajouter au fur et à mesure pas mal de choses !

Je rajoute cette wig de la marque Groove 20 euros  [VENDUE]


J'avais rajouté ces vêtements récemment :

Robe Pullip stock ou obitsu 23/25 cm S 15 euros l'une


Jupe Taille Pullip stock ou ancienne génération obitsu 21/23/25 cm 6 euros

Mais vous pouvez aller voir ici pour les autres articles et les conditions de vente, merci: Ventes-accessoires-pullip.

Baisse des prix dans ces boutiques aussi :
Ici pour les meubles : boutique-mobilier-16.html et là pour les Monster High : ventes-poupees-et-meubles-monster-high.html

Merci !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire