dimanche 16 octobre 2016

Ma nouvelle puce Zélie et la rencontre Jolie Doll

Comme je vous disais dans un article précédent, j'ai adoptée une nouvelle puce, il s'agit d'un Isul makeupée par mon amie Coralie (Elfique Lunatique) <3 C'est une fille comme vous pouvez le constater alors que l'Isul est plutôt considérer comme un petit gars. D'ailleurs j'ai un Isul garçon et depuis un moment j'en voulais un aussi en fille. Et puis je vois dans les ventes de Coralie celle-ci, je craque complètement et la voici chez moi :-D Oh la la je suis tellement contente, je l'adore cette puce !!! Ainsi je remercie ma petite Coco de m'avoir permise de l'adopter <3

Je l'ai nommée Zélie. Elle est habillée en mode "circus", porte un collier d'Elfique Lunatique https://www.etsy.com/fr/shop/ElfiqueLunatique et une wig mohair rose clair gentiment envoyée par Sailor Luna que je remercie énormément <3 sinon elle serait chauve actuellement :-/ Je lui ai commandée une wig chez Leeke, profitant d'une GO et de promotions mais elle n'arrivera pas avant un bon mois et puis finalement elle lui va plutôt bien celle-ci ^_^ Enfin je me déciderais quand elle sera arrivée ^^

Je suis déçue pour les photos, je n'ai pas réussi à avoir une belle luminosité, elles ne lui rendent pas honneur, je trouve :-( Enfin j'en referais de toutes façons XD



Elle a une sœur jumelle qui est restée chez Coralie <3 Elles sont trop mimi toutes les 2 <3
Zélie est à gauche mais je lui ai changé ses eyeships et je l'ai eue sans la wig ^^

Photo by Coralie

*************************************

Aussi j'ai donc pu emmener ma petite nouvelle et Marcelline à la Tea Party de Jolie doll à Bordeaux hier :-) Je suis partie avec mon amie Carole et c’était vraiment une chouette journée ! J'ai revue Pauline et mon amie Karine alias Trisquette ainsi que sa fille Lisa <3 Voici les quelques photos prises avec mon portable, donc pas de très bonnes qualités :-/ mais je vous posterais celles que j'ai faites avec l'appareil de Carole ainsi que les siennes dans les jours à venir ^^

Notre petite troupe
on a en premier plan, 1ère à gauche, la douce Pullip de Carole makeupée par Elfique Lunatique ainsi que sa BJD et puis complètement à droite, la jolie rouquine, Macha, de Lisa.

Marcelline et Zélie, mes miss, qui ont eu un grand succès :-D

Estrella, la splendide Pullip de Trisquette

Iseult, la merveilleuse Blythe de Trisquette pour laquelle j'ai un gros faible

Tapioca, la craquante petite Pukifee de Pauline, gros faible aussi ^^ 

Kryste, la belle Blythe de Pauline maquillée par Crysta Doll

Et mes achats


8 commentaires:

  1. Bienvenue à ta petite nouvelle, elle est ravissante :) Et quel plaisir pour les yeux toutes ses jolies dolls !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Calicette <3 Oui hein, je me suis régalée avec toutes ces jolies puces sous les yeux ^^

      Supprimer
  2. Bienvenue Zélie!!! Elle est toute mignonne avec son air mélancolique! ♥
    Les poupées de la Tea Party sont superbes. Encore une fois, comme j'aimerais y aller au moins une fois.
    Je craque pour la Pullip de Trisquette, Estrella. En plus, il y avait aussi des Blythe. Ça devait être génial!
    Bravo pour tous tes petits achats. J'aime beaucoup le petit t-shirt à manches longues. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma grande <3 C'est vrai que j'ai un faible pour les miss tristounettes ou boudeuses :-p
      J'aurais bien aimé te voir aussi, tu aurais beaucoup apprécié en tout cas ^^ Oui 2 Blythe et pas des moindre ! Je suis contente pour le T-shirt, j'en voulais un noir mais on ne trouve que des unis ;-)

      Supprimer
  3. Je viens juste de voir que tu avis consacré un article à la Tea party ^^ ravie d'avoir pu t'y retrouver, et d'avoir pu revoir Carole et Pauline, ainsi qu'Isabelle bien sûr!C'était très sympa ^^ Et merci pour mes puces !
    J'adore ta petite Zélie, le make-up est vraiment très réussi! dommage que tu n'aies pas pu récupérer la wig en alpaga qu'elle porte sur la photo de Coralie! Ca lui va trop bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je fais que répondre maintenant pffiouu ^^ Oh oui tellement contente d'avoir pu te revoir, ça faisait un petit moment et la journée était bien chouette, à refaire ^^
      J'aurais bien aimé récupérer la wig aussi mais d'une elle l'avait vendue avant que je lui prenne :-/ et de deux elle aurait été trop chère :-p

      Supprimer
  4. Une rencontre bien sympathique à laquelle j'aurais aimé faire acte de présence mais bon tant pis ^^ On ne peut pas être partout en même temps ! Tes petits achats sont hyper sympas et j'aime bien les photos de chaque doll que tu as prise !:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui petite rencontre comme on aime en faire :-D J'aurais bien aimé que tu y sois aussi mais tu es loin maintenant et c'est pour la bonne cause ;-) On arrivera bien à se croiser et toi à faire des conventions, sur Paris peut-être ? Il y en a une dans pas longtemps me semble-t-il....
      Merci miss ^_^

      Supprimer