dimanche 11 décembre 2016

Jayeon veut changer de style ^^

Dans un registre complètement différent, voici ma douce Jayeon en hippie ! Mais elle ne va pas rester ainsi, d'une ce n'est pas trop mon style, c'était pour changer des autres mais je ne m'y fais pas même avec son côté Mori girl, et de deux j'ai envie de changement comme vous le savez déjà :-p


6 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir le style qu'elle aura ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours dans l'esprit Mori girl mais plus rétro et c'est la wig qui fera toute la différence ^^

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'elle est jolie ta petite hippie! ♥ Je suis curieuse de voir ce qu'elle va devenir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) Oui elle est jolie mais elle aura plus un look Mori girl, comme au début, avec un côté vintage ^^

      Supprimer
  3. Je la trouve très mignonne dans cette tenue, j'adore le haut ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :o) Oui je l'aime beaucoup, je l'avais trouvé sur Etsy ^_^

      Supprimer