vendredi 31 mars 2017

Sumire et Zéphirin en répèt'

J'avais promis de faire une sorte de mini concert avec Sumire derrière la batterie mais finalement je la préfère au-devant de la scène, derrière le micro, en chanteuse rock et du coup j'y ai placé Zéphirin. Il manque d'autres musiciens... mais ce n'est pas bien grave car ce n'est qu'une répétition !


Du côté vie privée, j'ai décidé non seulement de consacrer moins de temps à cette passion car c'était devenu une addiction et j'y ai beaucoup perdu mais aussi de vendre pas mal de choses. D'ailleurs mes projets concernant la scène de cirque ou autres décors n'aboutiront pas pour le moment... un long moment je pense.
Je mettrais donc petit à petit des poupées, des meubles et des accessoires (encore) en vente... Je dis petit à petit car ce n'est quand même pas chose aisée pour moi... Je commencerais donc par une Monster High (Ghoulia) et une Ever After High (Raven) à customiser puis mes dernières MH entreposées sur mon étagère dans les jours à venir... Ensuite je ferais le tri avec les Pullip, j'en garderais quelques-unes, je ne sais lesquelles pour l'instant mais si vous êtes intéressé(e)s par l'une d'elles, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Sur ce je vous souhaite un bon weekend !



6 commentaires:

  1. C'est le grand ménage de printemps ? Parfois ça fait du bien de se recentrer. J'aime bien ce petit décor Rock avec les affiches et tout, et le duo est très bien choisis pour y répéter :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi ça pourrait être ça :-p En fait je suis paumée, je ne sais pas quoi faire, si je vends ou pas... Les problèmes personnels m’empêchent de penser correctement :-/ Je vais quand même devoir vendre certaine chose parce que j'en ai trop mais je n'arrive pas à faire des choix pour le moment...
      Merci pour la photo :-)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ta photo. J'ai toujours trouvé ce décor super beau. ♥
    C'est vrai que cette passion prend de la place. En ce moment, je fais une petite pose, côté photo. Mais ça me manque quand même.
    Je te souhaite bonne chance pour tes futures ventes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ma grande <3 Oui elle prend beaucoup de place, après je n'ai pas su gérer non plus :-/ J'ai vu que tu faisais une pause aussi mais ça reviendra, en plus avec les beaux jours qui arrivent, ça motive plus;-)
      Pour moi aussi je pense mais j'irais doucement sans aller dans l’excès... Pour le moment je n'arrive pas à me décider sur le choix des ventes, je verrais après les vacances !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ta mise en scène, c'est très sympa et la batterie est top !!

    RépondreSupprimer