dimanche 17 décembre 2017

L'hiver est déjà là !

Coucou !
Voilà je vous présente une petite nouvelle.... Héhé non je plaisante XD Mais j'ai décidé de changer la custo de certaines de mes miss dont celle-ci, reconnaissez-vous qui se cache derrière cette rouquine ?




Et oui c'est Siobhan ! 

Depuis le temps que j'avais envie de changement, je m'y suis mise pour de bon. Je voyais très bien Siobhan en rousse surtout que je n'en ai plus, à part ma BJD Eliette, et que j'adore les rouquines ! J'avais acheté cette wig pour une future Blythe mais comme ça ne risque pas de se faire de si tôt, je lui ai mise ainsi qu'une nouvelle paire de eyeships.

D'autres changements en cours... Pour l'instant j'ai décidé de garder Siobhan et Pilar, à qui je vais changer de wig aussi, et puis de m'occuper de Kahili et Kaziel qui ne sont pas encore parties... Et tant qu'elles sont là, j'en profite pour faire des essais sur elles ^^




A suivre la mise en scène de Noël et les nouvelles custos !

***************************


4 commentaires:

  1. Elle est très jolie comme ça, j'adore ses yeux ♥

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là je valide complètement les nouvelles custo de Siobhan, elle est superbe ainsi et elle rend vraiment bien en photo, d'ailleurs la première photo est juste superbe ♥ J'espère que tu arriveras à ce que tu veux sur le plan des dolls et cie en 2018 ;) pleins de bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gaëlle ça me fait plaisir <3 Pour l'instant je n'ai pas trop avancé dans mes custos, d'autres soucis en tête mais la fée a récupérer au moins sa wig ^^
      Merci tout plein de bisous <3

      Supprimer