dimanche 28 janvier 2018

Petit topo


Alors, où j'en suis ? Il est toujours de mise de faire un petit topo de l'année passée et de prendre de bonnes résolutions pour celle qui suit, même si certain(e)s trouvent cela un peu idiot. Aussi j'aime bien profiter de cette excuse pour aller vers du changement, pour essayer d'améliorer toutes les choses qui ne vont pas, pour faire du tri, etc... ^_^

Alors concernant les ventes, j'ai vendu 8 Pullips sur 15, il m'en reste donc 7 dont 3 que je garde (Luella, Siobhan et Zélie) et 4 encore en vente... Beaucoup de meubles sont encore en vente aussi... Et du coup je pensais faire un Giveaway avec un ou des meubles à gagner... La suite très bientôt !

Pour celles qui me restent, j'ai des projets mais je n'ai plus envie de faire comme avant, que cette passion me prenne trop de temps et d'argent. Face à ce qui m'est arrivée en 2017, j'ai pris beaucoup de recul, je me dois de continuer sur ma lancée 2017 et bien gérer mon portefeuille et puis, j'ai envie de sorties et de voyages avec ma fille, donc je préfère mettre de l'argent de côté pour ces projets-là aussi.
Je vais donc y aller tout en douceur avec un minimum de dépense.

Premier projet : Zélie. J'adore cette petite mais elle n'est pas à son avantage, j'ai donc récupéré la wig qui m'avait fait craquée à sa vente, j'ai commandé une tenue avec des ailes (pas cher du tout d'ailleurs) et je vais voir si je lui rajoute des oreilles pointues. Vous l'aurez compris, ça sera une petite fée !

En attendant ce nouveau look, je vous poste - avec beaucoup de retard ici - une dernière photo d'elle, avant changement, devant un petit décor "Fairy".


Second projet : une nouvelle Luella qui incarnera une pin'up moderne, donc quelques modifications sont prévues pour elle ainsi qu'un nouveau look évidemment.

Troisième projet : un nouveau personnage pour Siobhan mais je vous en dis pas plus, ça sera la surprise ^^

A suivre aussi des articles sur Pixie et Eliette que je n'ai pas photographiées depuis un moment !

4 commentaires:

  1. Il me tarde de découvrir la future custo de Zélie. J'adore les petites fées! La photo est super mignonne. ♥
    J'espère que tu vas arriver à bout de tous tes projets!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ! Elle est prête, j'ai fait une photo vite fait pour la montrer mais j'en ferais une mieux avec un joli décor bientôt ^^
      Merci j'espère aussi, ça va être plus long pour Luella car il y aura peut-être du make-up par une artiste, sauf si je trouve une astuce (j'en dis pas plus lol) mais pour Siobhan ça sera juste le temps de recevoir la wig et la tenue car c'est moi qui vais modifier son make-up ;-)

      Supprimer
  2. Très belle citation. Je vais essayer de me la répéter dans le genre méthode coué! LOL
    Tu dis que tu ne trouves pas Zélie à son avantage mais moi je la trouve très jolie!

    Bisous

    Penelope

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les citations de ce style ^^
      Merci mais je t'assure qu'elle n'est pas à son avantage, en vrai elle est plus jolie que sur les photos et avec sa nouvelle custo, sa beauté ressort mieux encore ;-)
      Bisous

      Supprimer