mercredi 24 octobre 2018

Je reviens par ici ?

Hello !

Un petit passage ici pour faire un petit topo sur ma collection. Je n'ai plus rien posté depuis des lustres car j"étais moins motivée pour faire des photos voir plus du tout XD de plus, en essayant de faire des photos présentables pour la vente, j'ai fait le constat suivant : je ne supporte plus de manipuler ces obitsus, c'est un véritable calvaire, ni de perdre autant de temps (je perds patience) pour faire des dioramas !!!  Mais ayant toujours de l’intérêt pour elles, j'ai décidé de reprendre doucement et de faire des photos plus simples... Je ferais beaucoup moins de dioramas, plus pour les grandes occasions comme les fêtes (Halloween est en préparation ^^) suivant les envies et surtout si l'argent et le temps me le permettent ^^

Donc où j'en suis ? J'essaye de vendre les dernières Pullip qu'il me reste, enfin 3 sur les 4, j'en garde une (encore en phase de custo, ce sera un clown), il est posé sur un corps PN, beaucoup moins "posable" qu'un obitsu mais qui tient bien et ça me va ! Je garde aussi ma Blythe également posé sur un corps PN, 2/3 MH et ma BJD, qui, même si son corps est loin d'être parfait, est celui que je préfère manipuler ! Je souhaite les vendre d'un pour m'aider financièrement et de deux pour renouveler ma collection, enfin commencer, et puis quand j'en aurais les moyens, j'investirais dans de nouvelles poupées, mais j'en veux très peu (plus envie de dépenser beaucoup dedans),des plus atypiques et peut-être plus dans des Blythes et des BJD... Tant qu'on n'aura pas trouvé de meilleurs corps pour les Pullip 😉 Bon je blague mais quand même 😁😆

Edit du 05/11/2018 : je ne vends plus que Kahili. 150 euros (voir photos plus bas).

Quelques changements dans les réseaux aussi, j'ai un compte Instagram qui s'est transformé en compte "lifestyle" avec beaucoup plus de photos de paysages et de pâtisserie, je pense donc en créer un autre par la suite, seulement pour les dolls. Je garde mon compte Facebook sous la main mais je vais essayer de revenir un petit peu sur la blogosphère...

Voilà les dernières news 😄






🌳🌷🍁🍄🌰



🌳🌷🍁🍄🌰



Pullip FC par mes soins
Vendue avec la wig châtain, les eyeships vert, la robe 'Little Lénie", les chaussures 
et son corps style PN tan. 
150 euros

🌳🌷🍁🍄🌰


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire