mardi 14 août 2012

CAM (create a monster) Sorcière

Et voilà ma première CAM, la sorcière, je l'adore mais il lui manque l'essentiel, une vraie robe de sorcière et son chapeau pointue ainsi qu'un balai ^^ Comme je ne suis pas très douée pour la couture, ça va être un tout petit peu  long, à moins-ce que je trouve quelqu'un pour m'aider ou une robe Barbie ou autre que je puisse arranger à la bonne taille mais j'avais hâte de la montrer alors place aux photos sans la robe pour l'instant ^^




Accessoires :
Marmites,  verre et squelette (MH /Mattel)
Poêle (Barbie/Mattel)
Pots à condiments, cruche (Miniatures)
Vase argenté, panier (vide-grenier)
Lampe (Gloria) 

Décor :
Cuisinière ancienne, table (lAtelierG)
Meuble  en bois (vide-grenier)
Cheminée (Gloria) 
Chaise customisée (Mattel)
Papier peint pour le mur et adhésif moucheté pour le sol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire