dimanche 10 février 2013

Le café Scaris

Hello ! Alors aujourd'hui je vais vous montrer et parler du café de la série Scaris, city of fright. Dés le début j'ai flashé dessus, je le trouvais original et très détaillé et en vrai je ne suis pas déçue sur ce point, il est très beau ! Mais n'étant pas fan du mobilier en plastique et sachant que l'échelle n'est pas du vrai 1/6 ème chez Mattel, j'ai quand même hésité et puis je l'ai trouvé à un bon prix donc le voici :



Si je suis ravie du design, ce n'est pas le cas de sa taille, qui n'est décidément pas la bonne, les sièges et la table sont trop bas, vous pourrez le constater avec les photos qui suivent et le café, même s'il peut passer comme ça, a son arche placée bien trop basse par rapport aux poupées, place aux photos  :

On voit ici qu'on ne peut pas plier les jambes de Rochelle à 90°


Sinon ça donnerait ceci :


Pour ce siège c'est pas mieux :


Je suis obligé de pencher un peu Operetta, de plus l'assise n'est pas bien large :


Une photo de Skelita Calaveras en plan plus rapproché, on peut voir les détails de son maquillage :


Signification :

« Calavera » désigne en espagnol un crâne humain ou une tête de mort. C’est une décoration utilisée pour orner les autels lors du « Jour des morts », en offrande, de la même période de l’année qu’Halloween et la Toussaint dans la culture Mexicaine.
Elle représente un crâne ressemblant à celui d’un être humain, même si sa taille est en générale miniature. Elle est moulée ou sculptée à partir d’une base sucrée le plus souvent et est agrémentée de petits symboles artistiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire