mercredi 7 août 2013

Programme

Voici mon petit programme des prochains articles.

Pas forcément dans l'ordre, je posterais :
- un tutoriel pour coiffer nos poupées
- des photos des nouvelles coupes
- les photos des 2 dernières "Picture Day" que j'ai depuis un petit moment déjà...
- le décor médiéval
- des photos de relooking
- des customisations de meubles

Bien plus tard est prévu :
- le décor de Gigi
- le décor de Vénus dans sa version "Music Festival"

En dehors des poupées "Monster High" et de mes décors, mais qui reste dans l'univers des poupées tout de même, j'ai prévu de customiser des poupées à l'effigie de ma famille, je vais donc créer ma fille, mon mari et moi-même dans un premier temps et par la suite mon frangin et mes parents... j'ai du boulot mais c'est une envie que j'ai depuis que j'ai vu le mini Bratz Boi™ sur FlickR, voici le lien : http://www.flickr.com/photos/bratzboi/8462472399/

+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire