jeudi 21 novembre 2013

Pièce spéciale poupées ou dolls room

Et voilà le plus gros est fait ! J'ai commencé hier, les dernières poupées ont été déballées ce matin, elles ont mal vécu, pour certaines, de rester enroulées dans du papier bulles plusieurs semaines, les cheveux ont pris des faux-plis ou sont collés, il y a des mauvais plis sur les vêtements, rien de dramatique mais ce n'est pas top et je pense qu'elles étaient ravies de prendre enfin l'air ^^






5 commentaires:

  1. Elle est géniale ta pièce à poupées !

    RépondreSupprimer
  2. Waouh! Que de place! Ça laisse rêveuse!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou c'est Andréa, je ne sais pas si tu te rappelles, j'avais un blog, mais je n'aime pas avoir de compte sur internet et j'aime garder les choses pour moi. ^^ Super ta pièce à poupée, j'aimerais beaucoup en avoir une aussi. *-* Sinon hier je me suis achetée le pack Ghouls Night Out, superbe ! Mais déçue de Clawdeen (mauvaise qualité) sinon il n'y a pas de socles mais je vais y remédier, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Andréa :) oui je comprends pour internet, c'est particulier ! Ah bon Clawdeen GNO est de mauvaise qualité ? Pour ma part ce pack ne m’intéresse pas mais je trouvais Clawdeen jolie alors c'est dommage ! Et pour les socles c'est embêtant, j'ai l'impression qu'il y en a de moins en moins et faut en acheter à part bien souvent :( je les achète sur ebay mais les vendeurs abusent sur les prix quand même !!! J'espère qu'un jour tu pourra avoir ta pièce à poupée ^_^ bisous

      Supprimer