dimanche 5 octobre 2014

Operetta MH OOAK - Elfe De Lune

Je suis heureuse de vous présenter ma vampire, alias Operetta, que j'ai nommée Fauste. Je trouvais que ce nom lui convenait très bien, en rapport avec l'histoire du Dr Faust qui pactise avec le diable è_é Cela fait un moment que je voulais une "méchante" vampire car, en effet, il y a déjà une vampire dans les MH, mais Draculaura est bien trop gentille et même une fois customisée elle n'aurait pas fait autant d'effet qu'une Operetta qui a le visage plus long et plus dure ^^ Bref avec ma petite Elfe De Lune, une fille adorable et rigolote comme tout <3 on a décidé d'un échange : en contre-partie de quelques unes de mes dolls, elle me customisait une faceplate de Pullip (MIO tan skin) et une MH ;-) Je suis extrêmement enchantée de ce deal surtout que j'aime beaucoup son travail et sur cette Operetta, son travail est démentiel, elle a reproduit exactement ce que je voulais :-D un regard féroce, des yeux jaunes injectés de sang, une bouche rouge sombre et elle m'a fait des canines des plus réalistes !!!! Que je l'aime cette doll <3<3<3 Merci ma belle :o)
Comme ce mois-ci le budget sera consacré essentiellement à mon décor spécial Halloween, en attendant de lui faire coudre une superbe robe à sa hauteur par mon amie Trisquette, je l'ai habillée d'une tenue simple mais noire quand même ^^ , elle était destinée à une Draculaura que je suis entrain de customiser mais qui n'avance pas XD alors c'était parfait pour cette petite séance photo !

Trêve de bla bla et voici les photos :





11 commentaires:

  1. Ooh ce qu'elle est belle ^^ j'adore ton univers gothic !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma grande ! ça me fait plaisir que tu aimes mon univers et ma superbe vampire :-)

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'on aimerait pas la croiser dans une rue sombre cette petite! ^_^ Néanmoins je la trouve superbe! Quel beau travail! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est clair ! Quoique je ne dirais pas non quant à une petite transformation XD
      Merci <3 Et surtout pour Elfe :-)

      Supprimer
  3. Oh quelle jolie Vampire-Gothique !
    J'aime beaucoup ses lèvres qui sont à tomber !
    J'ai hâte de voir ta custom de D !
    Bye
    MonsterHighGirl7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mzelle ^^ Ses lèvres mais aussi ses yeux non ? Pfff oui Draculaura, il faut que je m'y remette sérieusement surtout que j'ai trouvé le pinceau qu'il me fallait ^^
      Bye

      Supprimer
  4. Oui les yeux aussi sont magnifiques,même si je trouve qu'il y a un truc qui cloche (les sourcils peut etre) en tout cas,c'est du vrai travail d'artiste !
    Bye
    MonsterHighGirl7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les sourcils étaient différents au départ et je lui ai demandé de faire les 2 mêmes, du coup elle a rattrapé l'un des 2 mais il y a une légère différence ^^
      Merci pour Elfe De Lune :-)

      Supprimer
  5. Je l adooore vraiment tres jolie.. j aimes braucoups ton univers et j ai hate de voir ta mise en scene.
    Depuis que ma fille m a fait tomber dedans j aimerais customiser une de mes mh; quel peinture utiliser,( pour les mh ou les meuble a repeindre,)ou crayons, des adresses conseils peu etre.
    Est ce que elfe de la lune et trisquette prennent des commande par hasard, comment la contacter??
    merci d avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis contente que ma vampire et mon univers te plaisent aussi :-)
      Alors pour les custos de MH je débute, ce que je sais c'est qu'il vaut mieux travailler aux crayons aquarellables ou pastels et si tu trouves des pinceaux ultra fins (très difficiles) tu peux peindre à l'acrylique. Avant il faut ôter le maquillage d'origine avec du dissolvant et bien nettoyer. Ensuite il faut passer une couche de MSC ou Tamia (tu en trouves sur ebay) avant de faire ton nouveau maquillage ainsi qu'à la fin.
      Pour les meubles, mieux vaut utiliser de la peinture "glossy" pour le plastique et n'importe quelle acrylique pour le bois, tu peux bomber aussi mais utilises de la peinture spray spéciale à chaque matière, les peintures "tous supports" sont affreuses et malheureusement pas tous supports ^^
      Malheureusement, Elfe De Lune et Trisquette sont overbookées mais tu peux trouver Elfe sur Facebook, tu tapes "Elfique Lunatique" et tu pourras trouver le blog de Trisquette "Poupées et chiffons" sur les liens de blogs que je visite (sur la gauche) ^^
      Voilà j'espère t'avoir aider ?! A bientôt !

      Supprimer
    2. Euh les liens de blogs sont sur la droite en fait LOL

      Supprimer