samedi 4 avril 2015

La chasse aux œufs de Pâques !

Ce weekend c'est Pâques ! Et j'adore ! Pourquoi ? Parce qu'on a une bonne excuse pour manger tout plein de chocolat et parce que c'est un long weekend hi hi :-P
C'est Prunille, la plus jeune, qui fait la chasse aux œufs !
Vu que je n'ai pas de jardin et qu'il fait tout gris è_é J'ai encore tenté de faire un décor de jardin mais bon, il n'est jamais très réaliste :-(



Une petite pause gourmande s'impose...


Kahili, qui voulait un peu de chocolat aussi, est arrivé trop tard, Prunille avait tout trouvé et tout embarqué, la chipie ! Alors elle s'est contentée de ramasser de jolies roses !


Ma fille a fait un joli poussin avec un sachet de chocolat à l’intérieur, à son école 


Et je lui ai fait peindre des œufs en polystyrène pour l'occasion


Bonnes fêtes de Pâques à tous !

12 commentaires:

  1. Elles sont belles comme tout tes miss ^^
    Par contre, je suis pas d'accord avec toi, moi je le trouve très réussi et réaliste ton jardin. Je l'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Bounnie ! C'est vraiment adorable ce que tu dis même si je trouve que ça fait plastique un peu quand même :-p Merci tout plein :o)

      Supprimer
  2. Prunille à eu bien de la chance d'en trouver!!
    En tout cas ton décor estt super! et ça se voit sur le rendu des photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Prunille les a tous trouvés et a finalement partagé un peu ^^
      Merci pour le décor, c'est gentil :-) Je n'avais pas l'impression que ça rendait bien... :-p

      Supprimer
  3. Oh trop mignon !
    C'est drôle,mon petit frère à fait le même bricolage :3
    Prunille est trop choupie avec ses petites tresses !
    Bisous
    MHG7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton petit frère, il a quel âge ? Oui j'imagine que tous les enfants font à peu près la même chose ;-)
      Merci pour Prunille, je l'adore comme ça !
      Bisous

      Supprimer
    2. Mon frère a ans et oui tu as sans doutes raison :-)
      MHG7

      Supprimer
  4. Il est très joli ce jardin :) J'espère que ta puce ne s'est pas rendue malade à manger toutes ses trouvailles ^.^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil ! Non ça va, finalement elle a bien voulu partager avec les coupines ^^

      Supprimer
  5. Waaah! Superbes photo! J'aime beaucoup ton décor, les couleurs sont fabuleuses!
    Le petit poussin de ta fille est tout mignon! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! ça me fait plaisir que tu aimes mon décor très coloré ^^
      Merci pour ma fille <3 J'avais hâte de voir ses premières créations *_*

      Supprimer