mercredi 9 septembre 2015

Nouveautés MH dans ma boutique

Je me sépare de beaucoup de mes "Monster High" mais, cette fois-ci aussi, des "repaints" OOAK, des MH customisées par différentes artistes.
Voici le lien de la boutique : http://ckrystaldoll.blogspot.fr/2014/11/ventes-poupees-et-meubles-monster-high.html

Merci de votre visite !


15 commentaires:

  1. Hello from Spain: luck in sales. Keep in touch

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Ca déménage !? De nouveaux arrivants en vue? Moi c'est pareil en ce moment: je me sépare de dolls, je vends des vêtements car j'ai besoin de sous sous pour une nouvelle envie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Et oui cocotte je vais me séparer de beaucoup de choses mais en 1er lieu des MH ^^ Enfin je t'ai tout expliqué par mail ;-)
      Bisous :-*

      Supprimer
  3. Hello Krystal,

    De retour de France!! Je vois que tu vends tes MH repaints. Tu ne les aimes plus? Elles sont tres belles mais malheureusement pas dans mes prix! Je dois vraiment faire tres attention a ces sacres sous surtout en ce moment. C'est dommage que la magnifique robe de Cleo ne soit pas vendue seule... La derniere chose dont j'ai besoin est d'une Cleo de plus!!! J'ai vraiment trop de MH. Je ne sais vraiment pas comment c'est arrive. Je fais sans doute une fixation sur Spectra et Ghoulia que j'ai en profusion (et Cleo aussi mais c'etait plus "inconscient"!!) Ah ah!! C'est pas malin. Je pense aussi essayer de laisser partir celles qui ne sont pas en tres bon etat!( Evidemment, ce ne sont pas des Spectras!!!)
    J'ai generalement trop de tout, je suis en train de faire un grand clear out...pas si facile! Ca va me prendre un temps fou.
    Ah la la! Bonne chance pour tes ventes. Si tu le fais, tu dois avoir tes raisons!

    Take care, my dear.

    Penelope Joli coeur, folle du volant! (C'est sympa en francais aussi son nom a Penelope!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Penelope ! ça va ? Tu as passé de bonnes vacances ? Tu étais où déjà ?
      Merci pour mes ventes.Oui je revends mes MH repaints, je t'avouerais que pour certaines c'est difficile mais elles restent sur mes étagères et je n'ai même plus envie de m'en occuper, faire des photos, etc... alors, certes, je les trouve magnifiques mais comme j'ai besoin d'argent, oui les temps sont durs :'-( et que j'ai envie de changement aussi, je préfère me séparer de quelques unes (j'en garde quand même 5), en plus, comme toi, j'ai trop de choses dont des poupées, je fais du vide, ça fait du bien du vide et du nouveau, c'est souvent comme ça chez moi en septembre ou en Janvier XD
      Si je ne vends pas Cléo dans les semaines à venir, je peux toujours te vendre que la robe ? On se redira ça ^^
      Take care too sweetie ^_^
      Oui c'est fun, tu as bien choisi ce nom !

      Supprimer
    2. Hello,

      Ce n'etait pas vraiment des vacances! Je suis allee a Paris voir ma mere et mes amis! Et faire un check up dentaire (passionnant!!)
      Desolee, j'ai fait une horrible faute de grammaire "en profusion" SHAME ON ME!!!!!AAAAAAHHHHHH!
      Oui, si tu ne la vends pas, je ferai bien une folie pour la robe et le serre tete et le collier.
      Je fais rarement des clear out, mais la vraiment, ce n'est plus possible! Le clear out a tourne au film d'horreur!! Et ca m'inquiete toutes ces poupees! Ca ne m'etait pas arrive avant a ce point! Je n'ose meme pas les compter!!
      As tu vu les poupees freak du chic? J'aime beaucoup le theme mais je trouve les poupees bizarres. Frankie a une drole de tete et j'ai l'impression qu'elles ne sont pas d'aussi bonne qualite que la serie hante et que les anciennes. C'est peut etre moi qui delire!! Et Nefera, bof!! Je les trouve moins jolies qu'avant dans l'ensemble (a part Twyla et Clawdeen Freak du Chic qui sont super chouettes!) Et elles ont toutes de la colle. Thanks Mattel!
      Et les pullips, tu penses en vendre certaines aussi?
      A bientot!
      Take care

      Penelope

      Supprimer
    3. Oh un petit peu quand même ^^ Moi quand je vais chez mon frère je prends ça comme des vacances, le principal c'est de bouger, sortir du quotidien :-p Bon pour le check-up c'est moins plaisant :-(
      C'est de la folie ces poupées !!! Une vraie addiction ! C'est pour ça que c'est pas mal de faire un peu de tri et de vide de temps à autre et que moi je vends les miennes pour garder les plus récentes ;-)
      Alors j'ai remis Cléo en vente, il reste 3 jours je crois... si elle n'est pas partie, je te vends la tenue seule, par contre comme c'est du fait maison elle est à 30 euros + le collier 5 euros que j'avais fait faire à part, je t'offre les chaussures et la ceinture si tu veux :-) Tu me tiendras au courant ?
      Oui j'ai vu la série "Freak du chic" que je trouvais bien chouette au départ mais finalement à part Honey et le playset avec Rochelle, le reste bof bof ! Je ne suis pas étonnée pour la colle et de toutes façons je n'en achèterais aucune :-p Je prendrais certainement les grandes de 17" par contre hiihi
      Non les Pullips je les garde, je ne m'en suis pas lassées encore vu que c'est plus récent et puis elles sont plus intéressantes pour moi, le fait de pouvoir changer la perruque, les yeux à volonté ça me plait plus, on se lasse moins facilement XD
      A bientôt ! Bises !

      Supprimer
    4. Hello,

      Oui, ca roule pour la robe meme si c'est une vraie folie car je n'ai pas de sous du tout!! Tu n'as pas mentionne le serre tete, j'espere qu'il est inclus!!!! Tiens moi au courant aussi! Est ce que ta Cleo a de la colle dans la tete? Je sais, je suis obsedee par la colle!!!!!! Mattel sont vraiment de sales escrocs!! Ah ah ah!!!! Je suspecte qu'ils n'ont pas ameliore cette putain de colle. Grrrrrr!!! J'ai lu des horreurs sur les pullips aussi par exemple que les vetements noirs font des taches sur le plastique etc. J'ai ete horrifiee!! Decidement...
      Le check up dentaire, c'etait juste pour verifier que tout se maintient!!! Pas de bobo, juste un detartrage!!
      Mon prefere de tes pullips, c'est le p'tit gars!!!Trop craquant avec son perfecto!
      A bientot! xx

      PP

      Supprimer
    5. Hello miss !
      Ah comme je te comprends, j'essaye d'être raisonnable mais je n'y arrive pas à chaque fois XD c'est pas facile :-( Oui bien sur le serre-tête a été conçu avec la robe et fait parti de la tenue ^^ Pour Cléo, la partie cheveux noir n'a pas de colle sur le dessus, c'est doux, mais la frange bleue elle, est collée pour la maintenir en place :-p Je trouve cette Cléo parfaite pour la tenue car elle a la coupe au carré et comme elle ne bougeait pas de l'étagère, la colle ne m'a pas dérangée cette fois-ci lol C'est pénible cette colle c'est sur, même si c'est pour maintenir les cheveux en place, ils abusent avec !!!
      Oui les Pullip sont loin d'être parfaites surtout pour le prix plus conséquent je m'attends à plus de qualité mais ça reste quand même léger par rapport aux défauts des MH, je n'ai eu qu'un seul défaut jusqu'à maintenant sur ma Pullip Akoya, l'outfit était de très mauvaise qualité enfin en partie :-p Après, maintenant je n'achète plus que des kits MIO c'est moins cher 45/50 euros et tu en fais ce que tu veux, tu trouves des yeux pas cher, des wigs à tous les prix et des fringues pareil et pour tous les goûts ^^ mais si tu te lances dedans tu es foutue hi hi
      Merci pour mon petit gars :-) Dans mes projets il y en aura un autre...
      Si tu as un mail ça serait mieux pour que je te donne mon e-mail Paypal ;-)
      A bientôt bon weekend ^_^

      Supprimer
    6. Coucou!

      Je t'emailerai mon mail sur l'email de ton blog si tu me donnes l'adresse.
      Quand je parle de colle, je ne parle pas de la colle pour fixer les cheveux mais de celle qu'ils mettent a l'interieur de la tete et qui finit par fuir plus ou moins vite avec le temps. C'est monstrueux (cas de le dire mais pas dans le bon sens!) C'est franchement immonde, ca detruit les cheveux. Quand je vois les MH qui fuient de la tete dans les vides greniers, ca me rends malade!! il y a des tas de poupees que je n'ai pas achetees a cause de ca. J'en ai deux qui ont un cas severe de "glue seepage" et quelques unes avec des signes de catastrophe imminente. Je n'achetrai que celles qui ont des tetes molles sans colle si j'en achete d'autres!!! Ca fait un moment que je le fais sauf que j'ai achete Casta Fierce et Wydowna Spider. Elles etaient tres soldees mais je n'aurai pas du par principe. c'est vraiment de l'escroquerie!!! Le talc regle le probleme mais seulement temporairement et je n'ai pas que ca a faire non plus!
      Oh non, les pullips, c'est pas pour ma bourse et en plus, je n'ai pas de place!
      Ceci dit, un p'tit gars (un seul!) et une Blythe (une seule!) ne me deplairaient pas!!
      A bientot! Bon week-end a toi aussi! xx

      Penelope Joli-coeur (!!!)

      Supprimer
    7. Ah okii mais je pense que Mattel fait mettre de la colle pour maintenir les cheveux par l'intérieur, après ça doit être le changement de température et le transport qui cause ce problème non ?! Je ne sais pas mais je comprends que ça te rende malade, ça gâche tout ! Moi je m'en suis aperçue souvent en lavant leur cheveux, maintenant je ne le fais plus :-( Je ne sais pas du coup si Cléo a de la colle dans la tête, comment t'en aperçois-tu ?
      Ah ah moi aussi j'aimerais une Bltyhe mais c'est encore plus cher qu'une Pullip >_< j'espère un jour car elles sont bien craquantes ces petites !
      Oui je te donne mon adresse : ckrystaldoll@gmail.com ;-)
      Re bon weekend !!!

      Supprimer
  4. Hello,

    Je t'ai envoye un email.
    Pour la colle, c'est tres simple. Il suffit de presser la tete de la poupee au niveau des cheveux. Si la tete est molle, il n'y a pas de colle. Si la tete est dure...aie aie...il y en a. Par exemple, tu peux comparer Cleo dead tired et Frankie school's out qui n'ont pas de colle avec Scarah ILF et Elissabat qui en ont.
    Ca fait 50 ans que Mattel fabrique des Barbies et les poupees n'ont jamais eu la tete bourree de colle avant. J'ai quelques Barbies des annees 90 trouvees en vides greniers, elles n'ont pas de colle et ne perdent pas leur cheveux. Ca doit leur couter beaucoup moins cher d'utiliser la colle plutot que l'ancienne methode. Pour moi, c'est du vol. En plus, ils savent tres bien que ca fuit et ne font rien pour regler le probleme. Il n'y a que les poupees fabriquees par Mattel qui fuient de la tete. Au debut des MH, les poupees fabriquees en Chine n'avaient pas de colle. Maintenant, elles ont presque toutes la tete dure comme du bois. Super, ils sont genereux avec la quantite de colle en plus!
    Je ne boycotte pas completement les MH (je devrais pourtant) mais j'evite la colle. Les EAH souffrent du meme probleme. Heureusement que je n'en ai pas!
    J'en ai assez de toutes ces compagnies qui veulent faire du profit a n'importe quel prix.
    En tout cas, si j'etais une petite fille, je serai tres decue d'avoir une poupee MH qui fuit de la tete!!!!!
    A bientot.
    Take care

    PP

    RépondreSupprimer