samedi 9 juillet 2016

Siobhan

Dernière ligne droite pour le déménagement ! Dans 1 semaine on est parti et finalement je suis bien contente car j'ai hâte de changer de voisins ^^ D'ailleurs il n'y aura pas d'article le weekend prochain.
Donc aujourd'hui une photo toute simple de Siobhan à qui j'ai gardé son sarouel mais changé son T-shirt et troqué ses chaussures bleu pour des baskets.


16 commentaires:

  1. Elle est adorable. J'adore son tee shirt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss ! Je trouvais les couleurs du T-shirt bien assorti à sa wig ^_^

      Supprimer
  2. Elle est adorable, son décor est super réaliste. J'aime beaucoup le lampadaire ^_^

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que ton déménagement se passe bien! J'adore la tenue moderne de Siobhan!Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui ça se passe très bien :-) Merci pour Siobhan ^_^
      Bisous

      Supprimer
  4. Bonjour Krystal
    il fut un temps ou je venais sur ton blog et je t'ais laissé des com's. J'avais un blog de poupées que j'ai fermé. Je reviens de temps à autre regarder et lire tes billets parce que j'apprécie ton petit monde miniature et ta creativité avec tes differentes dolls. Je voulais alors te poser une question car je sais que tu les maquillage. L'une des miennes en vinyle a perdu un peu de son maquillage au niveau de la bouche et j'aimerais savoir comment je pourrais lui refaire légèrement. Quel matériel utilises-tu ? Des feutres aquarellables ? Il ne m'en faut pas beaucoup... Merci de ta réponse et longue vie encore à ton petit univers. Je ne sais pas encore si je réouvrirais le mien. Bises et à bientôt ! Nathalie du blog à l'auberge des 4 saisons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nathalie ! Oui je me souviens de ton blog ! Comment vas-tu ? Alors pour rafraîchir ta doll en vinyl, il te faut un vernis en premier (style MSC UV cut Flat ou Tamia) et non pas des feutres aquarellables mais plutôt des crayons aquarellables sinon tu peux faire avec de la peinture acrylique avec un pinceau très très fin ;-)
      Merci pour mon blog :-)
      Bises

      Supprimer
  5. Ce look lui va à ravir ^^ bon déménagement !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maya ^_^ Comment tu vas ? Tu n'as plus de blog ni de Flickr, as-tu un autre support où te suivre ?
      Bises

      Supprimer
  6. Elle est adorable, j'aime beaucoup le décor :)

    RépondreSupprimer