mardi 27 décembre 2016

Les cadeaux de Noël

Voilà, Noël est déjà derrière nous ! Nous avons passé un bon moment en famille et ma fille a été bien gâtée encore une fois :-) Moi aussi d'ailleurs : j'ai reçu un de mes cadeaux tant attendu, une Bjd de Ppinkydolls, le 24 au matin, ouf juste à temps ! Le 2ème, une Blythe Factory, est arrivé hier.... Et puis avec les sous de mon anniversaire (le 21 décembre ^^), de mes ventes et le reste des étrennes, j'ai pu acheter aussi quelques wigs, des vêtements et des chaussures pour mes pépettes, du matériel de custo (une pseudo mini "Dremel" et une lampe/loupe) puis j'ai reçu un bon d'achat dans un magasin de fringues.

Voici donc mes nouvelles miss ! 
La Blythe était vendue sans make-up et sans wig, là elle porte une wig avec scalp que j'ai eu beaucoup de mal à mettre >_< pour la présentation... Il faut que je la maquille évidemment et je vais même m'essayer au sculpte de la bouche et du nez... 
La Bjd est une création de l'artiste grecque "Ppinkydolls" et je vous dirais que je suis en adoration devant cette petite bouille si craquante <3 Merci mes chéris <3

Le sapin et les cadeaux pour toute la famille

Ma fille qui attend sagement l'arrivée de tout le monde pour ouvrir ses cadeaux ^^

Avec sa "Shibajuku girl" pour faire comme maman dixit ma fille lol

Ses cadeaux...


... et aussi le livre du Chaperon rouge avec aimants et le jeu Triominos.

C'est tout pour aujourd'hui XD J'espère que vous avez passé un bon Noel vous aussi ?!



2 commentaires:

  1. Vous avez été bien gâtée! J'adore la bouille de ta BJD.
    Il me tarde de découvrir ta Blythe. C'est vrai que manipuler le scalp n'est pas facile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ^^ Et toi tu as été gâtée ? Tu as passé un bon Noël quand même ?
      Merci pour ma Bjd, je suis vraiment sous le charme <3 J'ai hâte de commencer ma Blythe dès la rentrée mais pas évident de la manipuler, c'est sur, en plus c'est une découverte pour moi :-p

      Supprimer